Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryvonne11

erzes a 1an

Messages recommandés

erzes a eu 1an le 16 cela passe vite au concour en belgique il y avait 1 baby 2 puppy(les deux de mr kulman,c'est forro qui a été meilleur son frère ètait plus toiletté et mes filles ont trouvé qu'il ressemblait plus à un schnauser) erzes elle n'a rien eu à cause de ses oreilles il faut dire que la droite n'est pas trés remontée et que ce jour la erzes a été jugée en fin d'aprés midi et qu'elle n'avait pas trop dormi mais autrement elle était plus allaise et s'est baucoup fait carresser et plusieur personnes se sont renseignés sur la race il y avait 3 autres pumis 2 en concour d'agility(qui se déroulait en mème tant)et 1 pumi accompagnateur donc plus de pumi qu'au concour en france. en janvier (si la neige le permait) nous allons à vincennes au paris dog show le samedi avec la pinscher pour 1 démonstration d'agility et le dimanche pour présenter erzes et voir pour la confirmation(je pense que ses oreilles vont pauser problème mais cela n'est pas grave). toutes les photos de vos chiens dans la neige sont trés belles ici aussi il y a de la neige mais moins que chez vous je pense.erzes a les mème oreilles qu'élora dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erzes a eu 1an le 16 cela passe vite ah, ça!!! c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!au concours en belgique il y avait
1 baby 2 puppy(les deux de mr kulman,c'est forro qui a été meilleur son
frère ètait plus toiletté et mes filles ont trouvé qu'il ressemblait
plus à un schnauser)C'est souvent le cas quand ils osnt toilettés!!!!. Erzes elle n'a rien eu à cause de ses oreilles il
faut dire que la droite n'est pas trés remontée pas facile le port des oreilles de pumi!!!!! et que ce jour la erzes
a été jugée en fin d'aprés midi et qu'elle n'avait pas trop dormi mais
autrement elle était plus allaise et s'est baucoup fait carresser et
plusieur personnes se sont renseignés sur la race il y avait 3 autres
pumis 2 en concour d'agility(qui se déroulait en mème tant)et 1 pumi
accompagnateur donc plus de pumi qu'au concours en france.en janvier dernier à Vincennes il n'y en avait qu'un!!!!! en janvier
(si la neige le permait) nous allons à vincennes au paris dog show le
samedi avec la pinscher pour 1 démonstration d'agility et le dimanche
pour présenter erzes et voir pour la confirmation(je pense que ses
oreilles vont pauser problème mais cela n'est pas grave). il faut essayer de tricher un peu!!! soit avec du collodion soit avec un ongue rouge qui créé un petit échauffement!! ou alors, il faut faire comme Itack avec Elora!!! mais bon, il faut voir qui les juges!!!!!! C'est qui le juge??toutes les
photos de vos chiens dans la neige sont trés belles ici aussi il y a de
la neige mais moins que chez vous je pense.erzes a les mème oreilles
qu'élora dans la neige.Il ne faut pas hésiter à les alléger tant qu'ils sont jeunes!!
il faut essayer de venir à Bourges le 19 février, nous serons déja 3!! ça en ferait 4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus faire 1 nouveau mésage c'est pouquoi j'écris derière mon dernier et si je n'ai pas écrit depuis longtemp c'est que le30 décembre j'ai eu la grippe suivi d'une grosse pneumopathie et du 3 janv au 12 fev j'ai été hospitalisé 12jour en réanimation et le reste en pneumo cela a été tres difficile pour toute ma famille. donc pas de paris dog show ou erzes devait passer pour voir si elle était confirmable et cornaline devait faire 1 démonstration d'agility. aprés 15 jours à la maison cela va mieux mais je suis arretée jusqu'en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit corine faites attention de ne pas reprendre froid! Heureusement les beau jours arrivent bientôt...
bonne convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...