Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Forum Agility Dream Team

Messages recommandés

Ça doit être le + connu mais il y en a surement d'autres!!
Concernant ADT, il est grand et parfois c'est compliqué de trouver quelque chose. Surtout quand, comme moi on n'y va pas tous les jours!!! Du coup, quand je fais "voir les messages depuis la dernière visite", je me retrouve quelques fois avec pleins de pages!!!!!!
On y trouve des choses intéressantes mais aussi souvent des polémiques bien inutiles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout bien lu? Je crois qu'il faut que l'administrateur valide ton inscription. Tu dois attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait tout comme il faut mais le hic c'est justement que l'administrateur au lieu de valider mon compte me le supprime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait et en fait c'est du parce que je m'inscrivais avec mon adresse hotmail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu es inscrite maintenant, n'hésites pas à faire ton boulot de responsable fly ball : va faire de la propagande pour notre tournoi!!!!!!!! et ramène nous des concurrents!!!!
A toi de jouer!!! J'avais mis un message il y a quelques mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas les engagements n'arriverons pas avant le 15 Août, beaucoup de clubs sont en vacances et les concurrents aussi. Pour notre tournoi de la semaine dernière il a fallu que j'envoie des mails à plusieurs reprises, sachant que les clubs avaient envoyés leurs engagements en agility ils savaient que nous les prendrions obligatoirement en flyball.
Nous engagerons une équipe de 3 chiens + une de 2 chiens + une mixte 2 ou 3 chiens (j'attends la réponse de Jeanne pour le 15 Août). Il est malheureux que la réunion des calendriers ne se soit pas faite la semaine suivante le 18 Septembre ? Il n'y avait qu'un concours d'OBR à Vierzon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Il est malheureux que la réunion des calendriers ne se soit pas faite la semaine suivante le 18 Septembre ? Il n'y avait qu'un concours d'OBR à Vierzon !

Il faut dire ça à nos chers dirigeants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...