Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C'KEEP COOL

Présentation de la meute

Messages recommandés

Désolée,pas de photos,nous avons cinq australiennes bientot six
Ouinie noire tri,Pilou bleue merle en retraite
Toupil (Tweed de son vrai nom)rouge merle aux yeux verrons
Apple noire tri notre petite nerveuse.
C'Keep Cool notre petite dernièrre pour le moment
Et la petite sixième réservée depuis plus d'un an,qui devrait naitre début aout .Nous espérons etre dans la région avant son arrivée çà lui éviterai un voyage aller retour pour rien(vu qu'elle nait chez un éleveur de la nièvre)Et puis elle ne connaitra pas deux changements de maison en un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi pas de photos! Lapin

Au club, nous avons trois australiens:
Chanel , rouge merle qui court en 3 avec Séverine, une des nos deux coachs d'agility
Cirius , rouge tri, qui court avec ma mère
Obi Wan, mon rouge merle de bientôt 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, là!! Belle famille d'australiens dites moi!!!!
Vous courrez avec combien? Vous êtes en 2?, en 3???
Pauline va vous expliquez pour les photos, ce n'est pas bien compliqué ( la preuve c'est que même moi j'y arrive!!!! je le dis avant que quelqu'un d'autre le dise!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari conduit Apple,ils sont en trois depuis plus de trois ans,et moi je conduis Toupil et Keep en deux (elles pourraient en théorie etre en trois)mais Toupil n'a pas la vitesse pour les finales de trois juste pour les concours du dimanche.Keep est trop jeune,je prefère la laisser encore un peu en deux.La prochaine sera certainement conduite par mon mari.Avant on conduisait deux chiens chacun. De temps en temps on change de conducteur,mais j'avoue que j'ai du mal a lui preter Keep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'KEEP COOL a écrit:
Mon mari conduit Apple,ils sont en trois depuis plus de trois ans,et moi je conduis Toupil et Keep en deux (elles pourraient en théorie etre en trois)mais Toupil n'a pas la vitesse pour les finales de trois juste pour les concours du dimanche.Keep est trop jeune,je prefère la laisser encore un peu en deux.La prochaine sera certainement conduite par mon mari.Avant on conduisait deux chiens chacun. De temps en temps on change de conducteur,mais j'avoue que j'ai du mal a lui preter Keep.


Et bien, du haut niveau a ce que je vois, j'espère que nous correspondrons a ce vous recherchez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouinie,noire tri(oreille en vrac)celle qui m'a fait découvrir la race avant j'avais une golden (j'ai découvert l'agility et le monde canin grace à elle,l'éleveuse est juge et présidente de club)Mon fils a pris Maya en jeune conducteur et moi Ouinie.Déjà j'ai vu une différence très nette et mon autre fils a voulu lui aussi faire de l'agility donc j'ai accueillie Pom Pom Girl (Pilou ,la bleue)6 mois plus tard ,mes deux fils lachaient l'agility(trop fatiguant,surtout les concours)Donc j'ai conduit deux australiens pendant un temps, mon mari a chopé le virus contre toute attente(il faisait du vélo)Il a commencé avec Ouinie,puis il a parlé de prendre une autre couleur pour remplacer notre bleue pas vraiment motivée il faut le dire.Avec Tweed (Toupil,rouge merle)on a commencé a voir qu'un australien peut etre sur les podiums .Naivement on l'a passé en trois, à la première finale (Dinard)dépassement de temps.Donc maintenant elle est en deux et meme si elle fait des podiums régulièrement elle y restera,C'est une petite chienne très sure et très appliquée.Mon mari ayant de très grandes jambes il lui fallait une petite chienne plus rapide,à l'arrivée d'Apple il a tout de suite su qu'on avait trouvé notre perle rare.A la fois vive et motivée,en une dixaine de concours elle est passée en trois,elle a déjà fait trois championnats de France en trois,vous allez voir c'est un petit nabou aux grandes oreilles, mais ses chronos en surprennent plus d'un.La petite dernière(working noire) n'est pas mal non plus là c'est plutot la maitresse qui n'est pas à la hauteur de cette cuvée spéciale.Pas de droit à l'erreur,pas de retard dans les ordres et les placements.On doit faire encore un an en deux pour paufiner tout çà meme si elle aussi a plus de trois podiums et pourrait aller en trois,on verra ce que çà donne cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...