Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Echo

Messages recommandés

cette premiére journée avec Echo s'est vraiment bien passée et même au dela de ce qu'on pensait
déja hier aprés avoir été le chercher nous avons pris cayenne et flicka et nous sommes allé sur un terrain de foot pour qu'elles puissent faire connaissance
la réaction de flicka fut qu'elle a été complétement indifférente et préférait courir sur le terrain loin de lui
cayenne par contre a été un peu curieuse de voir ce petit bout de chien et n'a fait que de le sentir gentiment et sans aucun geste brusque comme elle a l'habitude de le faire
aussitot rentré à la maison cayenne et flicka se sont empressé d'aller manger les os qu'elles avaient mis de coté lol!
quand à Echo un rapide tour du propriétaire et dés qu'il a vu mon lit ben il a bien fait comprendre qu'il voulait faire sa sieste dedans
sinon le reste de la soirée c'est bien passé beaucoup de promenade pour commencer à apprendre la propreté et oui habiter dans un appartement c'est plus contraignant que d'être dans une maison lol!
biensur la premiére nuit je vous laisse deviner ou il a dormi
Flicka a eu un peu de mal au départ à accepter qu'Echo se couche à coté de moi mais finalement ce fut tout de même une nuit bien agréable
aujourd'hui Echo a commencé à bien s'intrégrer même flicka pourtant indifférente hier commence à jouer avec lui et cayenne est aussi de la partie avec des gestes vraiment trés doux
je metterais des photos par la suite là celle que j'ai ont été prise trop loin donc Echo est pas trés visible mais bon d'ici les prochains jours ca va carnader dur donc j'aurai de belles choses à vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que les bébés de cette portée sont exceptionnels. Merci à l'éleveuse qui finalement s'en est peut être bien occupée rienmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la precedente portee etait elle aussi TRES EXCEPTIONNELLE!!!!!

et il commence meme le skate!! sur le tapis à la maison pour que ça ne roule pas trop vite.............c'est FUN!!!

ha il en ont de la ressource ces petits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saikatinec a écrit:
Je vois que les bébés de cette portée sont exceptionnels. Merci à l'éleveuse qui finalement s'en est peut être bien occupée rienmerci

Ah, merci!!! J'aime beaucoup le "peut-être"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque tout va bien c'est le principal.
Il n'y a que Emeraude qui apparemment couine pas mal mais il faut dire qu'elle est la seule sans chiens, sans enfants!!! elle doit s'ennuyer un peu.
Evolène la vue hier, elle lui a sauter dessus, elle l'a très bien reconnue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit pas être évident en effet pour elle mais bon avec de la patience une bonne dose d'amour de la part de son nouveau maitre et tout finira par aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose qui est sure c'est que c'est la meilleure marque qu'il puisse exister Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trs jolis

mais un jours nous allons changer le non du club

ce serat plus ccsasg mais.......... PUMI LAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des quo?????????????????????????
J ai ma petite idée
il faut de tous pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui comme tout les mecs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la première photo d'Echo sur un saut en longueur prise sur notre terrain le jour du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joli Pumi il va etre dans quelle categorie ?vous commencez les concours quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
ah oui ca serait super que tu la retrouves et que tu nous la montre Very Happy

Elle est papier, c'est le photographe qui me l'avait donnée, dès que je l'ai je vous la met! Mais il me semble qu'il a les poils un peu plus courts Twix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort possible qu'il avait les poils plus court twix
en plus à cette époque écho avait été toiletté en aout si je me rappelle bien mais pas tondu assez court
c'est que ca repousse vite ces chtits poils
en tout cas ce chien m'épate de plus en plus
là actuellement vu qu'on peut pas venir s'entrainer au terrain je le travaille donc à la maison au clicker et je suis vraiment étonnée de voir qu'il comprend très vite ce que j'attend de lui
hier par exemple je suis partie sur l'exercice du roule et en dix min il me l'a proposé alors qu'avec cayenne cela m'a demandé beaucoup de séance pour y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal aussi, tu l'as clické dès petit son cerveau est mieux entrainé il pige plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est plus facile pour Cirius et Obi qui connaissent depuis touts petits! Quoique Volt a fait beaucoup de progrès récemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jours nous sommes à fond sur l'entrainement du slalom avec Echo et aujourd'hui voici ce que cela donne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va super vite
rien qu'aujourd'hui on a fait la cinquième porte ce matin et la sixième ce soir et ca a été impeccable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je vais pouvoir le récupérer pour m'y mettre aussi alors! lol!
Eric a pas trop peiné à réparer celle qui était cassée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu vas pouvoir le récupérer très rapidement
d'ailleurs demain Cécile vient ou pas ?
et coté réparation cela s'est fait sans soucis il est comme neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas à une semaine près hein! lol! Il faudrait que je finisse de travailler ma passerelle avant.
Elle t'appelle demain ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...