Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ekewanee

Messages recommandés


Une petite photo de Ekewanee qui à regagné sa nouvelle maison.
Je ne sais pas si vous pouvez la voir, je la voyais quand je l'ai mise mais je ne l'ai plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaierai de vous en mettre quand j'aurai les idées plus claires...
Juste une petite précision, Ekewanee c'est son nom officiel pour la SCC puisqu'il fallait bien qu'il y ait un E mais le vrai nom de la poulette c'est Kewanee. D'ailleurs c'est Kewanee qui se traduit par poule de prairie, Ekewanee ça n'existe pas. Et heureusement que je ne dois pas l'appeler par le nom officiel parce que le vrai nom officiel c'est EKEWANEE DES POTAWATOMIS ! Vous imaginez un peu qu'elle aurait déjà pris le mauvais obstacle d'agility avant que j'ai fini la moitié du nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut me laisser le temps parce que c'est pas rien une famille nombreuse, c'est plus de mon age et il faut que je me souvienne comment on fait pour mettre les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà quelques photos, Kewanee s'est très bien habituée à son nouvel environnement, elle mène la vie dure à Pimprenelle, pique le panier de Saïka, et fait...comme si elle était chez elle ! C'est vraiment un plaisir, pas de pipi ni de caca dans la maison, elle dort contre moi dans le lit et vient me faire une lichouille de temps en temps. Et cerise sur le gateau, ce qui est vraiment primordial pour moi, mes chiens ne me font pas la tête, ils ont accepté sans m'en vouloir même si pour le moment ils ne s'intéressent pas vraiment à elle. Mais ça ne fait que 2 jours.

Je vais déjà essayer d'en mettre une voir si ça marche et si oui je mettrai le reste après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ça a marché donc je continue











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dans quelques temps elle va etre une vrai "tete a c******" vu son petit air an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne pour le moment a les Zoreilles un peu bouchées du coup je les ai collées sur la tête rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itack a écrit:
je pense que dans quelques temps elle va etre une vrai "tete a c******" vu son petit air an


Dis donc toi là ça t'embête pas d'appeler ma merveille une tête à claques ???????? grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un chien malheureux d apreses fotos

en tous cas tres jolie et oui je pense que les betises vont venir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle cette petit poule
Mais c'est vrai qu'elle a une tête à c******** Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la mais le nombre de jaloux !!!!!!!!! Depuis mardi seulement 2 pipis dans la maison et aucun la nuit !!! Alors elle est pas géniale ma tête à claques ???????????? Et je vais les garder longtemps mes illusions.

Merci Katia tu es la seule à me soutenir... et Nathalie qui ne dit rien parce qu'elle ne doit pas savoir à quoi s'attendre. Ne t'en fais pas Nathalie, ça se passera très bien, n'écoutes pas cette bande d'oiseaux de mauvaise augure...et surtout pas l'éleveuse Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui des jaloux il y en a pas mal ptdr
pour ma part je ne trouve pas que Kewanee est une tête à claque car à chaque fois que je l'ai vu elle a été très sage comparé à Emeraude qui arrétait pas de vouloir jouer avec les autres
et pour Echo je ne m'inquiéte pas car il sera le plus adorable des chiens ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Nathalie je vois qu'on se comprend. On a de la chance c'est nous qui avons les 2 merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire
Saikatinec a écrit:
Super Nathalie je vois qu'on se comprend. On a de la chance c'est nous qui avons les 2 merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itack a écrit:
rire
Saikatinec a écrit:
Super Nathalie je vois qu'on se comprend. On a de la chance c'est nous qui avons les 2 merveilles.


On ne peut même pas te répondre nous on n'a pas les mêmes petits gugus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Ah bah voilà!
Elle est toute mimi, ta poule de prairie! pumi
Saika et Tinec l'ignorent toujours?


N'est ce pas qu'elle est belle ma poule ???????????
Déjà les 2 zozos ne m'ont pas fait la tête ce qui pour moi est déjà bien.
Tu sais mes 2 pyrénées n'ont jamais été des chiens calins entre eux, comme par exemple ceux de Corinne qui dorment l'un contre l'autre donc je savais bien qu'ils ne le seraient pas avec Kewanee.
Quand Kewanee dort sur son dry bed et qu'un furet vient la sentir, Saïka la police vole dans les plumes du furet !!!
Aujourd'hui la neige aidant à l'excitation, Saïka et Kewanee se sont regardées avec les fesses en l'air et se sont couru après. Bon enfin c'est surtout Saïka qui lui a couru après mais elle est un peu brute. Elle lui a mis des coups de fesses et des coups de nez et même Tinec est venu y mettre son nez. Ca va dans le bon sens je pense. Quand Kewanee sera plus grande Saïka s'en occupera plus parce qu'elle cherche toujours quelqu'un pour courir et ça n'intéresse pas Tinec de courir. Et ce matin Saïka est allée se coucher contre Kewanee qui était sur un coussin. Ca va mieux et plus vite que je croyais, j'en avais les larmes aux yeux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas cette "poule" elle fait parler!!!!
C'est vrai qu'elle est très mimi!! Elle à surtout de superbes oreilles, espérons qu'elles vont tenir!!
Pour le moment c'est plutôt une tête à c................. (câlins) avec la bouille qu'elle à c'est ce qu'on peut lui faire de pire!!!!
Les autres ici partent demain, ça va faire un vide immense. Cette fois ci il n'en restera pas, ça va faire très calme. Je pense qu'Elyte va déprimer quand ils seront partis, elle ne les lâche pas, elle est tout le temps en train de jouer avec eux!!!!
Par contre quand elle verra Echo au terrain je ne suis pas sure que j'arriverais à en tirer quelque chose sur le terrain!!!! Il va falloir que je gère comme quand elle voit E-Mail!!
Ca va commencer à être difficile tout ça!!!!
Bon de toute façon, il n'y en aura pas d'autres après à éviter sur le terrain : la décision est prise, le rendez vous aussi, le 28 janvier prochain je fais stériliser Eden et Elyte!!
Ouf!!! Plus de chaleurs, ça c'est vraiment la tranquillité qui va revenir à la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Laurence! J'espère que ça va continuer comme ça (et puis il n'y a pas de raison que ça n'aille pas après tout! Wink )

Où elle part la petite dernière si c'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin la poulette a fait sa 1ère séance de clicker. J'ai fait le assis, elle a pas trop mis de temps à comprendre la chipie. Mais bon ça semble plus compliqué de lui apprendre à prendre une récompense qu'à se mettre assise !!! Je prends des petits dés de jambon mais elle les lèche et ne sait pas prendre. Il faut que je les prenne au bout des doigts et que j'appuie pour qu'elle entrouvre les dents et après elle mastique un bon moment mais ça viendra. On fera de petites périodes plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a jamais bien faim !!! Elle mange pas ses gamelles elle préfère s'amuser avec les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude et Echo sont partis hier, je n'ai pas de nouvelles pour le moment, je ne sais pas si les nuits ont été mouvementées ou pas!!!
Emeraude est parties chez le petit frère de notre belle fille. C'est un jeune homme très calme, je pense qu'ils vont bien s'entendre mais j'espère qu'il ne va pas se laisser débordé.
Quand à Echo, je pense que Nathalie nous mettra des nouvelles rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà sur cette photo il y a juste la moitié de mon troupeau, ça vaut tout l'or du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kewanee fait vraiment l'unanimité dans ma bande. Les furets en sont raides dingues ils ne la lachent pas, Saïka fait la maman et même mon Tinec, c'est la 1ère fois que je le vois accepter ça, il grongron quand elle bouge mais il reste vers elle. C'est trop top saute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des furets et des chiens canapés ! C'est la seule façon pour qu'ils soient le plus près possible de moi Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...