Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saïka et Rapetou

Messages recommandés

Invité
itack a écrit:
pov' saïka obligeait de partager sa niche avec un furet affraidEmbarassed



Que veux tu c'est la crise pour tout le monde !!!

Et c'est pas fini regardes plus bas... saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vie est de plus en plus difficile...
Saïka, Rapetou et Pimprenelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la petite pumi fait de meme quand elle sera chez toi ... là elle n'aura vraiment plus beaucoup de place lol!

tient bon Saika!!! te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Laughing

La prochaine, tu seras aussi dedans? lol!


Ecoutes j'y retourne ce week end, je vais essayer mais là je crains que vous n'entendiez plus parler de moi parce que même si j'arrive à y entrer je n'en ressortirai jamais.

Comme ça les animaux pourront prendre mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itack a écrit:
et le zebulon il a pas droit lui bom


Monsieur Zébulon ne se mélange pas avec n'importe qui figure toi queen
Tant que les autres sont tous entassés au même endroit, lui il a tout la place pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh18 a écrit:
Si la petite pumi fait de meme quand elle sera chez toi ... là elle n'aura vraiment plus beaucoup de place lol!

tient bon Saika!!! te laisse pas faire


Oui j'y ai pensé en mettant la photo, si ils doivent tous s'empiler dans la niche, ça va donner !!! Mon Tinec de toute façon n'y va jamais donc c'est déjà ça de gagner, quant à ma pauvre Saïkachon, elle se fait toujours avoir. Parfois elle passe la tête dans sa niche et il y a un Rapetou en boule au milieu du coussin donc elle va ailleurs. La petite pumi je lui avais acheté un petit canapé pour chien, mais c'est Tinec qui y a élu domicile il ne le quitte pas. Et là je pense que lui ne se le laissera pas piquer sa place.

Pas grave elle viendra dans mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais sure que notre chère présidente allait réagir. Cette petite puce elle va passer plein de temps dans mes bras, sur mes genoux et dans mon lit. Ca va être trop top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saikatinec a écrit:
J'étais sure que notre chère présidente allait réagir. Cette petite puce elle va passer plein de temps dans mes bras, sur mes genoux et dans mon lit. Ca va être trop top !!!!!

avec son nez froid, sa moustache crasseuse et ses pattes pleines de boue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plaider ta cause, laurence, je vais te raconter mon expérience avec un pumi

j'ai passé 2 nuits (intense) avec un pumi !!! veille de concours
de ma mémoire, il n'a pas mal tourné , il était plutôt détendu !!!!!donc

dormir avec un pumi = résultat en concours d'agility garanti !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itack a écrit:
Saikatinec a écrit:
J'étais sure que notre chère présidente allait réagir. Cette petite puce elle va passer plein de temps dans mes bras, sur mes genoux et dans mon lit. Ca va être trop top !!!!!

avec son nez froid, sa moustache crasseuse et ses pattes pleines de boue ! Very Happy


On sent ceux qui n'ont pas l'habitude des poils longs !!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bidouille a écrit:
pour plaider ta cause, laurence, je vais te raconter mon expérience avec un pumi

j'ai passé 2 nuits (intense) avec un pumi !!! veille de concours
de ma mémoire, il n'a pas mal tourné , il était plutôt détendu !!!!!donc

dormir avec un pumi = résultat en concours d'agility garanti !!!! lol!


Je n'en doute pas un seul instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

On sent ceux qui n'ont pas l'habitude des poils longs !!! Cochon


si j ai eu une shih tsu qui a toujours etait en poils (jamais tondue) et qui adorerait aller dehors Very Happy mais qui ne revenait pas aussi boueuse qu elora ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question d'habitude!! Les pumis c'est comme ça, ça aime bien l'eau et la boue!!! Elyte ne déroge pas à la règle et elle aime bien monter sur mon lit juste après.Grrrrrrrr........
C'est une purge de toute façon!!!!

Fanny je te signale que tes nuits avec le pumi c'était au championnat de France à Dinard!!! Ce n'était pas un concours ordinaire quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Fanny je te signale que tes nuits avec le pumi c'était au championnat de France à Dinard!!! Ce n'était pas un concours ordinaire quand même!!!


Ah voilà j'osais pas le dire, il me semblait bien que cette histoire me disait qqch!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, oui, les filles, rappelez vous nous y étions presque tous!!!!!
Que de bons souvenirs tout de même!( bon à part la boite de vitesse que j'ai un peu toujours en travers de la gorge!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...