Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine12

petite Elka

Messages recommandés

Je vous présente Elka . Elle vient d'avoir 3 mois le 08.09.09. c'est un bb bouvier . je n'ai pas pu résister et je ne le regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est tres gentil a vous . c'est vrai elle est mignonne, un peu tetue et tres canaille. Je m'éclate bien avec elle en tout cas. Je passerai surement dimanche lors du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est, vous l'avez tous vu??
Elle est resté parmi nous un bon moment, elle semblait bien intéressée par l'agility??
En tout cas je confirme qu'elle est très mignonne, son seul défaut : elle mord les oreilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy vouiiii moi aussi je l'ai vue, ravissante cette demoiselle, elle était bien sage au bord du terrain!!!! Bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BELLE PETITE CHIENNE MAIS EST CE NORMAL QU'ELLE NOUS TIRE LA LANGUE SUR LA PHOTO ? Grenouille SERAIS UN SIGNE POUR LES FUTURS MONITEURS DU CCSASG? bom
LE PLUS CHOUETTE C'EST DE REVOIR DES ANCIENS ADHERENTS REVENIR AU CLUB AVEC LEUR 2 OU 3 IEME CHIEN : CELA RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS.
A NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurence pour ton message mais c'est vrai que j'aime particulièrement la photo d'elka quand elle tire la langue mais je pense qu'elle l'a fait exprès pour le club et ses futurs moniteurs allez a bientot sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...