Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

BIENVENUE

Messages recommandés

Je remercie chaleureusement les quelques irréductibles qui sont venus nous rejoindre au CCSASG, qui n'ont pas de chiens mais qui malgré tout, communiquent avec nous . C'est courageux ! ChatChatChat
J' en profite pour vous dire que vous êtes les bienvenues au terrain et que vous serz accueillis comme il se doit . Les animaux sont un point commun qui nous réunis, et c'est très bien . sunnyambouncesantaalbino :drunken: Lapin :chien3: ElephantEscargotGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce chaleureux accueil! en tant que propriétaire de chat, je suis très honorée de faire partie d'un site pour chiens, qui tolère les chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la famille de Cécile SAND est la bienvenue, d'ailleurs on n'en a un sacré échantillon ! Vous allez dire que je m'acharne encore après Cécile SAND, que c'est encore sa fète, et bien je vous répond : non non ce LaughingVery HappyGolden n'est pas sa fête, samedi 10/02/2007, c'est son ANNIVERSAIRE !!! ambounceGoldenGoldenGolden






PS : t'as vu Fany j'ai encore fais " répondre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour la proposition et,je ne manquerais pas de passer .
Il est vrai que n'etant propriètaire que de nos chats , nous sommes un peut perdu dans ce monde de chien.
Mais la gentillesse de toute l'equipe fait la difference
merci a toi laurence ainsi qu'au membres du forum ChatWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...