Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Brown Chanel du Grand Germancé

Messages recommandés

Alors certtains d'entre vous ont pu faire sa connaissance rapidos mercredi soir, c'est officiel maintenant, j'ai enfin mon bébé australien!!!!!! bouncebouncebounce
Basketball Et la voici Basketball .........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, minou mes chaussons sont toujours là, et en entier; par contre le souvenir de tes lacets de baskets est impérissable, elle s'est attaqué aux miens désormais, c'est trop irrésistible!!

J'en profite pour te remercier encore de m'avoir accompagnée durant ce voyage pour aller checher ma chouchounette!! (pour les autres: Fanny et Jean-Luc étaient les seuls complices de toute cette histoire. Fanny a joué les conseillères et Jean-Luc m'a très gentiement tenu compagnie pendant ces longues heures de route jusqu'à cette jolie fille, alors merci merci et merci encore à vous deux cheerscheers )

Oui Pauline tu la verras samedi aprèm!!! (l'australian attitude, on n'y résiste pas.....)

Et merci pour elle de tous ces compliments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas être très originale, elle est très craquante.
et sache que c'était un plaisir pour moi de te conseiller. et n'ai pas peur, tu sauras l'éduquer comme ton super rott.

bon courage et merci pour ton petit mot et caresse à tyran (d'abord) et chanel après . et au chat.

et bon courage aux pantoufles.

bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut un veritable plaisir de t'accompagner,et promis je t'achete une paire de lacer la prochaine fois LaughingLaughing
a bientot Berger AllemandBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle superbe encore une qui va faire des ravages dans le groupe!!
Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer pour Elisabeth de remettre des photos plus récentes, voire des photos de son évolution! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla la. bounce Ausi jolie petite que maintenant!!! cheers De quoi craquer, surtout quand on la voit aujourd'hui avec toi.
Je me suis un peu renseigner, mais je crois que comme les Border, il est préférable de les faire travailler??
Merci Séverine. Plus tard c'est sûr mais pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même carrément indispensable si tu veux un chien équilibré et à l'écoute!

Si tu veux voir d'autres photos sur le forum, va voir dans toutes nos photos, les sujets sur les "concours photos" (votre chien bébé, votre chien avec son préféré...) , il y a en a pas mal de Chanel, et il y a aussi Cirius !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








et j'en ai encore des tonnes d'autres sous toutes les coutures!!! mais je m’arrête quand même sinon je vais saturer le site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, beau modèle, on voit bien le changement, la maturité dans son regard bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec Baila c'était au séléctif GPF à Romo, je crois que Stéphane s'y était qualifié! Avec Servane?

Vouiiii bébé Given était là, preuve d'une photo récente!

C'est sûre qu'elle a bien changé ma chounette, tant en physique qu'en psychologique....... Elle aime poser c'est bien vrai sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...