Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

K9 Games: Ian Dunbar en France

Messages recommandés

K9 GAMES - 2009



Pour la première fois en France

Depuis quelques années, la publicité est venue aux chiens ! Les chiens sont apparus de plus en plus souvent dans les médias, le cinéma et les séries télé. Les chiens ont tout fait. Il est aujourd’hui temps pour eux de faire leur propre pub !

Les K9 GAMES sont des jeux originaux, avec des chiots, des chiens, des enfants et des adultes, qui se fondent sur la rapidité, l’amusement et la performance, donnant à tous un plaisir partagé. L’événement n’est qu’accessoirement basé sur la compétition. Il s’agit déjà d’inciter le public à s’intéresser aux méthodes amicales et positives en matière d’éducation canine.

La marque de fabrique des K9 GAMES c’est le rire et la bonne humeur, et pour les chiens les aboiements et les battements de queue.

Les compétiteurs des K9 GAMES ont toujours été des ambassadeurs de ces méthodes ainsi que des chiens eux-mêmes.

Les K9 GAMES redonnent un peu de piquant, d’excitation et d’esprit de fête à l’éducation canine. À travers une manifestation organisée, ils offrent la possibilité de motiver les propriétaires de chien à éduquer leur animal selon des techniques faciles et agréables, amicales et positives. Les jeux dans leur ensemble sont conçus pour améliorer la qualité des relations entre les chiens et les personnes, et chacun des jeux est spécialement étudié pour apporter la touche essentielle au répertoire éducatif du chien.

Les K9 GAMES sont une compétition par équipes, avec un maximum de 9 conducteurs et 9 chiens par équipe. Les équipes s’affrontent dans 9 jeux : les Chaises musicales, le Sprint canin, le Défi Kong, l’Attrape au vol, le Prend et Donne, le Relais Chiot, le Relais Rappel, le Relais “Ouaf” et le jeu-roi des K9 GAMES, la Valse avec les chiens.
Les K9 GAMES ont été présentés pour la première fois en 1995 à San Francisco, puis Long Beach en 1996, Upper Marlboro en 1997, Toronto en 1997, 1998 et 1999, en Angleterre en 2003, 2004 et 2005, et au Japon en 2005, 2006 et 2007.

LES CHIOTS ET LES CHIENS SONT LES STARS

Wouaf
Dr. Ian Dunbar

Vous désirez en parler autour de vous
D’avance merci de nous aider à faire que de telles manifestations continuent à se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modalités d’inscription



DURÉE DE LA MANIFESTATION : 3 jours (1 journée de théorie, 2 journées de pratique)
• La journée de théorie : constitution des équipes, présentation des règles, théorie de l’apprentissage…
• Les journées de pratique : mise en place des jeux avec les équipes présentes
DATES : 1, 2 et 3 mai 2009
LIEU : Complexe Agricole d’Auzeville près de Toulouse (31)

Une traduction est prévue sur place de l’anglais au français
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

LES PRIX PROPOSÉS :
• 1 journée au choix sans chien : 60 €
• 3 jours avec chien : 170 € / (Attention nombre de places limité)
• 3 jours sans chien : 150 €

TARIF SPÉCIAL CLUB SCC
Equipes de 9 personnes par club SCC : 150 € par personne au lieu de 170 € (Attention : un justificatif sera demandé par personne)

TARIFS PRÉFÉRENTIELS RÉSERVÉS AUX : • Adhérents du MFEC au 31 janvier 2009 • Etudiants en BP Canin • Etudiants des écoles vétérinaires • Etudiants Audreco • Educateurs des écoles des chiens guides

• 1 journée au choix sans chien : 50 €
• 3 jours avec chien : 150 € / (Attention nombre de places limité)
• 3 jours sans chien : 135 €

RAPPEL : Les inscriptions disponibles avec chien sont limitées.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous désirez vous inscrire :

Plusieurs possibilités :

• Vous êtes professionnel et pouvez prétendre à une prise en charge, contacter sans tarder : pdalstein@hotmail.fr en précisant l’objet : K9 Games Ian Dunbar

• Vous n’êtes pas professionnel et souhaiteriez bénéficiez d’une prise en charge, nous contacter : contact@animalin.net

Pour s’inscrire 2 possibilités :
Imprimer et renvoyer le bulletin PDF ci-joint.


Vous connecter sur notre boutique www.animalinboutique.fr, réserver et valider votre paiement en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince!

J'ai aussi vu que c'était le même weekend que la NE des australiens et que le CSAU à St Germain des Bois! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Mince!

J'ai aussi vu que c'était le même weekend que la NE des australiens et que le CSAU à St Germain des Bois! bom


Ah!! Il va falloir choisir!!!!!!
Quant à Amélie, (juste avant) c'est vraiment étonnant ce que tu nous dit là!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bah voilà une occupation pour ce beau week end de Mai...
En plus pas loin de chez moi, lol, je vais y réfléchir.

Crys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je suis inscrite et Jérémy aussi! Je prendrai appareil photo et caméra pour vous montrer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui! Je tanne Jérémy pour qu'il s'inscrive sur le forum: il vient juste lire cette grande andouille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai appris à Volt à aboyer sur commande! Il est trop fier de lui (y'a de quoi hien? Laughing )
Avec Maman et Séverine, on s'est fait un ptit entrainement vendredi et c'était très sympa! On a découvert que Chanel avait le rappel le plus rapide ET le plus lent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'était très sympa!! Choune a été la plus rapide avec Cirius à un poil près!! et quant au plus lent c'est très étonnant de voir les chiens se stopper en pleine course, j'en revenais pas moi même!

Cirius a été très rigolo à observer au rapport d'objet, il les a tous sniffer avant de les choisir et de les rapporter, Monsieur ne ramène pas n'importe quoi dans n'importe quel ordre, trop drôle!!!

faudra qu'on essaye la chaine de l'aboiement, ça doit etre fort aussi et pis ça te fera un entrainement Pauline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui volontiers!

Mais Chanel serait surement très bien au cul des brebis si je puis dire! Elle avait vraiment l'attitude du berger australien au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une nouvelle sympathique: Olivier et Muriel qui étaient au stage clicker (avec les deux australiens et Odéon le dalmatien) seront aux K9 Games! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour des K9, un peu fatiguée mais tellement heureuse! Very Happy

Un weekend inoubliable, vraiment magique sunny Ian Dunbar est exceptionnel, très humain et très sympathique, il transmet incroyablement bien ses idées, ses émotions...

On a beaucoup ri, on a beaucoup apprécié les différents couples maitres chiens présents, mais surtout on s'est amusé comme jamais. cheers

Et cerise sur le gâteau, Volt m'a fait la grande joie de gagner la coupe des K9 remise par 30 millions d'amis pour sa performance dans le relais chiot avec notre équipe , la Fine Équipe! Basketball

Les vidéos, photos et plus de détails dès que je serai plus en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanteries voici quelques photos!

Voltaire, 2 minutes top chrono après être arrivé au camping! rabbit




Le samedi: Ian Dunbar et Alain, le compagnon de Catherine qui fait la traduction au gymnase du Lycée Agricole d'Auzeville Tolosane, à deux pas de Toulouse!




Une partie des participants




Léa, la chienne de Jérémi, qui avec ses trois pattes, a été la star des K9 Games et totalement harcelée par 30 millions d'amis! lol!







Mon teeshirt dédicacé par Ian Dunbar himself! Basketball


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...