Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Vacances dans le Jura

Messages recommandés

Nous avons passé la première semaine des vacances dans le Jura et c'était vraiment génial! Les loulous se sont bien éclatés et je laisse le clavier à Voltaire qui vous en dira plus!

Le premier jour, déjà ils nous en fait une bonne: ski-joerring!



Et après elles nous laissés avec d'illustres inconnus! Des suisses en plus!Il parait que quand on était avec Pauline on tirait pas assez! Et c'est parti pour 4 kilomètres!



Cirius et Yann, un Suisse (il lui a appris à enlever son harnais c'est génial!Bon Pauline était pas ravie mais bon!)



Moi avec Lindy, une Suisse qui ne fait que tomber (bon là elle a fait un effort!)



Pauline avec Tania, la chienne de la fille qui organisé cette rencontre



Cirius avec Alexis le cousin de Pauline: comme il avait un peu peur il n'a fait que du plat!





Dans la descente on lache tout c'est plus sur pour les débutants! Avec Cirius et Pauline



Le deuxième jour on a fait du traineau!

Cirius a fait un tour de 5 kilomètres avec un autre australien, Widee! Moi je suis resté tranquille parce que c'est trop pour un golden pas d'aplomb!!



Bon ils ont peu crevé Pauline c'est vrai! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle repart de plus belle!



Sauf que comme Cirius arrive à enlever son harnais Pauline finit seule avec Widee!



Après elle a essayé avec deux chiens de traineau, des vrais!



Et Maman aussi! Avec un seul cette fois!





Du coup, on ralait un peu nous!



On a refait un ptit tour l'après midi et comme je ralais trop, on m'a laissé essayer un peu! Non mais!







Et ensuite une petite balade!

Je me la pète un peu!



Un ptit air frais!



Pose dans la neige



Bon ça dure pas longtemps, une pose d'australien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième jour balade!

Alors on a découvert un truc génial: se rouler dans la neige: les humains comprennent pas trop mais c'est tellement bon!



Les bottines n'arrêtent pas de s'enlever!























Quelques paysages









Et un australien de nouveau







Il avait mal aux pattes alors Théo l'a porté! Il avait qu'à pas perdre ses bottines!



Une série de portraits de Cirius







A l'attaque de la boule de neige!







Et il en veut encore!



Mais moi je peux me montrer féroce quand il le faut!!





Et enfin Maman qui fait de la luge ça met Cirius dans tous ses états!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelles vacances!!! tout le monde a l'air de s'être bien amusé!

Juste un regret le braque allemand comme chien de traineau ça le fait pas trop à mon goût (même si il a l'air d'avoir plein de qualités!)... je suis traditionnelle moi vive le husky et ses cousins!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Kin et il a du husky dans le sang(mais pas dans les poils! Laughing ) ! En fait c'est un greyster: un croisement entre un husky, un braque et un pointer.
L'autre chien qui s'appelle Tania c'est un croisement entre un husky, un braque et un greyhound. On appelle ça un scandinavian hound. Ce sont des chiens qui sont créés exprès pour la course sur neige.

Ca c'est des attelages de greysters lors de l'alpirush




Mais on a vu aussi de vrais huskys: une photo rien que pour toi Amélie! Ils sont superbes hein?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos Wink!!! mais bon quand même au niveau poils ses chiens croisés ils doivent se les peler quand même... ils ne doivent rien y avoir en sous poils brrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce sont des chiens qui font de la mid (entre 30 et 50Km) surtout en Europe, donc coté grand froid ça peut aller! Mais aussitôt la course terminé, c'est manteau-kennel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...