Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenna9

Jenna

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jenna j'habite St-Georges depuis 4ans et avec mon mari nous avons adopté un chien il y a un mois.
C'est un golden croisé avec un malinois, il a maintenant 9 mois et porte le doux nom de Charlie!
Je me retrouve ici car nous sommes un peu démuni face à ce sacré loustic, qui est assez mignon dans l'ensemble mais alors il ne supporte pas d'être seul et enchaîne bêtises sur bêtises. On est persuadé qu'il n'a eu aucun dressage les 8 premiers mois de sa vie (sauf pour la propreté) il a fallu tout reprendre depuis le début.
Nous avons déjà eu un chien type labrador que nous avons perdu à l'âge de 7ans en avril dernier, c'était un amour de chien et il faut avouer qu'on est pas habitué a avoir un chien si "fou-fou" et qui comprend assez mal le NON. Il y a quand même une énorme amélioration depuis qu'on l'a, on ne le lache pas on ne laisse rien passer et ca a porté ces fruits sur beaucoup de choses mais alors là on ne sait plus quoi faire et une chose est sur on a besoin d'aide!lol

Nous pensons venir au club pour des cours d'éducations mais quand j'ai découvert ce forum je me suis dis que ca serait surement déjà un bon début.

Allez je pars découvrir un peu les différents post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JENNA. Je m'appelle MARIE, mon mari et moi avons une golden de 21 mois (KRYSTAL) nous l'avons eu a 2 mois et a 3 mois nous l'avons emmenée a l'éducation a saint Georges par les conseils de notre vêto et elle y va toujours .Nous pouvons dire que c'est super tous les éducateurs sont excellent ,notre chienne est très mignonne et en plus grâce a ses 18 mois éducation elle est maintenant devenus (chien visiteur).Voilà tout ce que je peut dire a ce sujet, alors au plaisir de vous voir prochainement au club peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie vient de se faire castrer, on l’amènera donc au club que le mois prochain mais j'ai hâte de commencer car il a vraiment besoin de se dépenser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...