Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

IDFIX LEZOUX

Messages recommandés

IDFIX LEZOUX AGILITY
Education canine Agility Ecole du Chiot

Tel : 06 87 71 23 71 // 09 53 37 87 07 // lili.raby@hotmail.fr

Chers Présidents de Club, chers amis agilitystes,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Concours Double d’Agility qui se déroulera

Le Dimanche 06 Avril 2014
Nombre de chiens : 150 chiens + espoirs (2 terrains)
Sur le terrain du STADE DES GRAVES à Lezoux (63190).
Nature du terrain : Herbeux
Coordonnées GPS : Nord 45 50 06 Est 3 23 20
Accès fléché par Route Nationale et Autoroute

jugé par Messieurs Gerard GERY et Steve MEDAUER

Les épreuves débuteront à 8h00 et la remise des dossards à partir de 7h30 .

Nous vous remercions de nous faire parvenir les demandes d’engagement accompagnées d’un chèque de 13 euros par chien à l’ordre d’ IDFIX LEZOUX AGILITY (gratuit pour les jeunes conducteurs) et d’une adresse mail pour la réponse aux engagés à :

Melle Marilyne RABY, 12 Rue Niel, 63100 CLERMONT FERRAND

La clôture des engagements est fixée au 16 Mars 2014. Après cette date, les remboursements ne seraient possibles que sur certificat médical ou vétérinaire.

La durée de stationnement des camping- car, véhicules et tentes est à votre convenance.

Une buvette et une restauration rapide seront à votre disposition le jour J.

Attention : Conformément aux directives de la Région, merci de bien vouloir inscrire vos chiens dans l’ordre où vous voulez les voir participer au concours, sans tenir compte des catégories. A la date de clôture des engagements, dans le cas où le nombre de concurrents venait à dépasser 150 chiens, le prorata serait appliqué.

Dans l’attente de vous accueillir nombreux, veuillez agréer nos salutations cynophiles.


Melle Marilyne RABY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation d'inscription pour Lezoux, quand je vois les mails des personnes inscrites, je me dis qu'il y aura du beau spectacle et plein de bonnes rencontres... Je ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...