Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ouverture d'une laverie pour animaux

Messages recommandés

En tout cas, pour l'avoir essayée avec Tyran, je peux vous dire que cette laverie est top!

1er gros avantage, je ne salis pas chez moi et Tyran ne fait pas de ma maison une pataugeoire!
Autre gros avantage, le chien est complètement en sécurité, il monte seul dans sa douche par des escaliers, on peut l'attacher au collier si necessaire, l'espace est nettement suffisant pour qu'il tourne aisément, et surtout le chien est à hauteur, au revoir le mal de dos et le pantalon trempé!

Tout est fourni : en arrivant Angélique vous muni d'un tablier, de serviettes, de shampooing (spécial poils noirs pour mon vieux rototo), les conseils de lavage, sans oublier les bonbons pour les chiens qu'elle s'empresse de donner génereusement ! Elle n'est jamais loin pour donner un coup de main et parer à chaque situation.
Pour finir j'ai pu sécher Tyran au souffleur, le chien à hauteur également (table électrique comme chez le véto)

C'était parfait, mon chien tout propre et moi aussi !!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on lui souhaite une grande réussite, chouette ton passage à lav'4pattenoireaude cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...