Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flybill

IDAHO red du Paradis Sauvage de Menestruel

Messages recommandés

Coucou!!
Bonjour tout le monde,
Moi c'est IDAHO, un bébé chient australien super copain de BILL. Y en a qui m'ont déjà vu, car le mercredi je suis déjà allé dans votre club pas souvent mais 2 fois. J'ai rencontré plein d'autres chiots de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Y a une dame qui s'occupe de nous: elle a l'air de drôlement aimer les petits mais aussi les plus grands poilus. C'est marrant chez vous on apprend des tas de choses: passer dans un tunnel, aller dans la piscine ( c'est plus drôle car au moins là-bas, Bill il m'éclabousse pas pisqu'il a pas le droit d'être là) la dernière fois, la dame (Séverine je crois), elle a agité un grand plastic: pfff même pas peur!! Enfin des choses marrantes. Il parait que ça s'appelle "l'école des chiots"; ben moi quand je connaitrais mieux, je vais demander un rendez-vous avec la directrice: il doit bien y en avoir une puisque ça marche bien. Et je vais lui proposer une autre titre: "la récrée des chiots " ou " l'école des maitres". Ben oui toutes les erreurs sont pointées pour notre bien comme ça nos maitres savent mieux faire et nous on est bien dans nos pattounes. Donc pour nous, tout dans le jeux et pour eux de la rigueur.
Avec Bill on fait de grandes ballades, mais moi ça me fatigue alors on a trouvé un autre moyen de transport Vous pouvez voir sur la photo: ch'uis beau non???
Bon j'en ai assez de rester assis pour vous écrire, il faut que j'aille me dégourdir et embêter un peu mon Billou.
A+ de vous voir, et léchouille.
IDAHO[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, sont fous dans ce club!!!!! Fous de chiens!
Bienvenue petit Idaho, mais demande à ton maitre ou ta maitresse de remettre une photo, celle ci n'est pas visible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Lol, sont fous dans ce club!!!!! Fous de chiens!
remettre une photo, celle ci n'est pas visible....


Désolée!!! Impossible d'avoir une adresse URL bom . J'attends le dépannage de l'experte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sur servimg.com
tu te fais un compte si tu n'en as pas.
tu fais "choisissez un fichier"
tu ouvres la photo que tu as choisi.
envoyer
qund elle est chargée tu copie l'url qui est marqué en dernier sur la liste
tu reviens sur le forum
tu cliques sur image et tu colles l'adresse
normalement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
je vais voir + tard: je n'arrive pas à m'inscrire tout va bien ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

J'ai utilisé casimage. En espérant que vous allez pouvoir la voir. D'autres si moins de galères...
Il faut être têtue parfois bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Ce soir je peux????? Pffff la campagne: pas que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Oui:Mais en suivant les conseils de pros, tout va rentrer dans l'ordre Laughing
Le tout est de ne pas se faire de nœuds avec les deux seuls neurones disponibles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...