Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien07

Honey sun del sueno del amigo

Messages recommandés

Et bien voilà, comme certains le savent déjà, j'ai craqué pour une race qui me tentait depuis 9 ans ... le basenji ! Honey sun del sueno del amigo dite Sarabi est donc entrée dans ma vie ( et celle de Hoops Very Happy ) hier, il s'agit d'une petite femelle bringée et blanche de 2 mois 1/2.
Allez place aux quelques photos que j'ai :









D'autres (plus jolies) suivront dès que je les aurai récupéré !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi si je suis plus malade sinon samedi je pense !! Cela a lui faire du bien de voir d'autres chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te fais pas peur avec 2 chiots à la maison, mais où est passé le border????? Very Happy
Elle est très jolie Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Séverine, ça fait un peu peur mais bon ... ca va bien se passer ..... j'espère !!!! brave
Le border ??? je vais attendre un peu .... lol je voulais une chienne d'expo parce que sortir régulièrement en expo sans chien, c'est chiant !!! Et, ce n'est pas une nouveauté, le border n'est pas tellement connu pour ses qualités en expo !!
Merci pour elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, voici comme promis d'autres photos de bébé basenji !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve !!!! Wink Cependant il reste des bébés chez son éleveuse qui est vraiment une personne formidable à l'écoute des gens et qui n'hésites pas à vous présenter tant les bons côtés que les mauvais .... Je dis ça je ne dis rien ... rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...