Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Eden est arrivée!!!!

Messages recommandés

Et oui, une troisième pumi est parmi nous depuis quelques heures!!!!
Pas moyen de mettre une photo pour le moment, je n'ai pas d'appareil pendant une semaine mais vous la verrez mercredi ou ce week-end en concours!!! pumipumipumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu enden presser de te voir je supose ke nous avons une future championne!!!

pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à eden!!!!! Future championne, certainement, quand elle aura vaincu ses différrentes peurs cette petite loune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je demande expressément des photos car je suis pas prête de la voir la petite championne. S'iou pléééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a quand même pas beaucoup d'allure un pumi mouillé!!!! Chien8Chien8

(et d'avance je vous interdit de critiquer les chounette mouillée!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant pis je le fais quand même!! Laughing

Un berger australien mouillé ça ne ressemble à rien non plus!! Grenouillelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ils sont nés!!
Allez je vous raconte en bref...
Nous partons pour Argentan vendredi vers 16 H, les BB étaient prévus pour le 18 (lundi), je croise fort les doigts pour qu'elle ne les fasse pas ce week-end!!! Je laisse Servane et ma mère en garde, on ne sait jamais!!!!


Coup de théatre... Coup de fil à 3H40 du matin (excuses aux voisins du camping!!!)
"Maman, Eden vient d'avoir un BB!!!" M.....
Accompagnement de l'accouchement en ligne, je la guide et lui explique ce qu'elle doit faire mais comme je ne l'ai jamais fait non plus je suis obligée d'appeler Laurent en plein milieu de la nuit!!! Mes excuses à eux aussi!!!!
Tout c'est quand même bien terminé, une heure seulement pour 5 BB. Servane s'en ai bien sortie, elles ont assurées!!!
Un petit était très faible et avait un peu "bu la tasse", il n'a pas survécu. Mais bon, il en reste 4, en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet il y en a un marron!!
Servane à flashé dessus!!!!
Les pumis marron ça existe mais je ne sais pas trop ce que ça va donner quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh c'est trop mimi! Ils sont si petits!! Plus gros que les furets ou pas? lol!

C'est la nurserie en ce moment alors chez toi!
Vous allez en garder combien de pumis? cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien 4 comme nombre ils doivent être déjà quasiment tous quasés!!! ça va peut etre lui faire du bien à eden au niveau comportement, la "zeniser"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ça va peut être lui faire du bien à eden au niveau comportement, la "zeniser"!!!


Ouais, c'est possible, elle est très câline en tout cas, on verra bien.
Pour le moment quand elle sort elle est moins sur Baïla, mais par contre pas question qu'un chien entre dans la salle de bain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon la salle de bain n'et pas fete pour les chiens non!!!!! Very HappyVery Happy

en tous cas il sont trops mimi
j'espere que tu arriveras a les caser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents, am aux sages femmes, rien et Corinne, queen si je ne m'abuse tu es grand mêre ?
Alors félicitations a mamy !!!!!!!!!!!!!! Pouponnez bien pumipumipumipumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une nouvelle photo pour vous monter comme ils ont déja bien grandis!!!

Et bien grossis aussi!!!!!! Des vrais petits cochons!!!! Il faut dire qu'ils mangent tout le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh le bidon à droite! Impressionnant! Ils commencent à avoir de belles frisettes! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Waouh le bidon à droite!
Impressionnant! Ils commencent à avoir de belles frisettes! pumi


Celui de droite c'est E mail!!!, le plus costaud!!!!
Il n'y a que celui que Servane veut garder qui n'a pas trop de frisettes!!!!!!!

Je cherche des noms, j'aime bien "Elyte" ou "Elyte Star" (oui je sais qu'il n'y a pas de Y normalement mais je trouve que ça fait plus mieux!!!!!
"éclipse" aussi me plait bien on peut mettre ce qu'on veut derrière comme "éclipse totale" ou "éclipse lunaire", etc....
Le petit marron ce sera surement "éclair au chocolat!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elyte j'aime bien! Surtout avec Star derrière ça promet!^^
Twix, Eclair au chocolat..Miam!

Sinon y'a quoi en E.... Et puis quoi encore? Ernest? Elmo? lol!



Mais non je sais..... EDEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exeter, Exit, Eomer, Elvin, Erythème fessier, Ectoplasme, Essentiel, Elysée, Elmut (le pumi à moumoute!)....

Si tu veux d'autres idées y'en a plein! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Annie, elle n'a pas d'idées , quelque chose d'original !!!!!

vas y lache toi annie, tu peux ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-me Lady (chanson de Joë Dassin) En passant par la Lorraine, Echo des savanes, Eclat de rire... de Diamant, Effet de jambes (pour Belles gambettes notre Canicrosseur) Election Présidentielle... (pourquoi pas !) EDF... un bel avenir pas électricité mais équipe de France, Elle est des nôtres, Empêche moi de partir, En avant la musique, en forme de coeur, en même temps, en quelque sorte, en voilà des histoires ou des manières, Entrée gratuite, entente cordiale, Envie de RIEN (pour moi tous les jours), espace internet ou vital, ex aequo, exemplaire gratuit, et Dieu créa la femme, eclipse solaire, élevé aux croquettes, elu(e) de mon coeur, emploi du temps, en double exemplaire, en tout cas RIEN n'est perdu, encore une fois.... (quoi ?) Ensemble et contre tout, entre chien et loup, entrez sans frapper, erreur de jeunesse ... ce qui est le cas, erreur judiciaire, est-ce par hasard, et ils eurent beaucoup d'enfants, été indien (encore Joë) Education sentimentale, élevé en plein air (label rouge, comme les poules) elle a tout pour plaire, embarquement pour cythère, émotion forte, emplacement réservé, en 2 temps 3 mouvements, en effet, en guise de parasol... (pour un chien mexicain basané), en 4ème vitesse, enfant de l'amour... ce qui est le cas, Equinoxe de printemps, esclave de l'amour, enlève le bas... enlève le haut.. (je vois la tête du juge, au CSAU lorsque tu dis le nom du chien...) Estampe japonaise... (c'est pas mieux), Eurodysney, Europe n°1, expresso italien. Voilà pour aujourd'hui, je pense que je vous ai gâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben , pour se lacher elle s'est lachée!!!!
Tu n'as pas mis celui que tu préfères????
"et au milieu coule une rivière".
En tout cas merci, il y en a que j'aime beaucoup : Eclipse solaire, il y en a une qui s'appellera comme ça, je pense.
En forme de cœur, esclave de l'amour, Envie de rien, émotion forte, tout ça me plait bien, je vais réfléchir, finalement Elyte c'est un peu banal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah hier on rigolait en cherchant des noms en E et j'ai dit "Et au milieu coule une rivière" c'est bien mais ça va faire un chien trop lent (il est long ce film...! langue )

Et les oreilles alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles sont toujours soudées mais il faut encore du temps!!
Pour le moment les yeux sont un peu blanchâtres, j'espère que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Les oreilles sont toujours soudées mais il faut encore du temps!!
Pour le moment les yeux sont un peu blanchâtres, j'espère que c'est normal.

C'est normal les yeux, lorsqu'ils s'ouvrent, sont un peu vitreux. Quand au nom si je n'avais pas eu mon chiot dans la lettre D, en E il se serait appelé "Et au milieu coule une rivière" Mais je ne regrette pas le nom de mon chien, le film "Danse avec les Loups" est passé à la télé et c'était très beau, Danse a les yeux de Chaussette, le loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, pour les yeux, et les oreilles commencent à s'ouvrir.
Ils commencent à tenir aussi beaucoup mieux sur les pattes, c'est marrant, c'est un peu instable pour le moment mais ils ont l'air très volontaires!! Ça promet!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]oui oui les petits loulous sont très beau surtout le mien ( eclaire au chocolat) c'est très beau je trouve...
oui le mien est le seul marron mais il va etre très beau quand même, hihi..

bouncepumi[/size
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendresse a écrit:
oui oui les petits loulous sont très beau surtout le mien ( eclaire au chocolat) c'est très beau je trouve...
oui le mien est le seul marron mais il va etre très beau quand même, hihi..

bouncepumi[/size
]


Eclair!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans "e" mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...