Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Cross du 24 février 2013

Messages recommandés


Voici les infos pour le cross du 24 février prochain chez nos amis d'Avord.

UNION CROSS CANIN AVARAIS
Affilié à l’Association Canine Régionale du Centre
Habilitation S.C.C. n°4162
Association n° W181002961 du 19 avril 2012
JO n°20120017 du 28/04/2012
----------
Siège social : 21 rue des Bergeronnettes 18520
UCCA – Education – Cross-Canin/Canimarche/Cani-VTT

Bourges le, 12 janvier 2013,

Madame, Monsieur le Président,
L’UCCA organise le dimanche 24 février 2013 son deuxième Cross-Canin/Cani-VTT/Canimarche au Cercle Foxonet à Avord (Cher).
Cette course compte pour le challenge « Cœur de France » qui verra 3 autres clubs dans la région Centre organiser une course tout au long de la saison 2013.
Le retrait des dossards et le contrôle vétérinaire se feront à partir de 8 heures 30. Le briefing du directeur de course Roger Lallemand à 9 heures 15 et le 1er départ est prévu aux alentours de 9 heures 30.
Les parcours adultes varient entre 2,5 et 5 km pour les adultes. Ainsi que pour les marcheurs. Les distances pour les enfants de 1,5 km à 2 km.

Sur le site les participants trouveront une salle pour s’abriter, ils pourront apporter leur repas et manger sur place (possibilité de réchauffer). Des sanitaires seront à leur disposition.

Vous trouverez ci–joint :
 Une feuille d’engagement avec la demande de licence à la journée pour les non licenciés à retourner à :
Roger LALLEMAND Adresse : 49 allée Auguste Rodin 18000 Bourges
Téléphone : 06 09 98 20 93 E-mail : r.lallemand@cnea.net
 Une présentation du challenge « Cœur de France ».

Rappel : l’équipement pour le chien est d’un harnais comprenant une longe élastique de 2m maximum pour le Cross-Canin et de 2m50 en Cani-VTT.
Pour les crosseurs les pointes métalliques sont interdites, le port d’une ceinture lombaire (7 cm de large minimum) ou d’un baudrier est recommandé.
Les vététistes seront porteurs de casque et de gants, la longe devant être attachée à l‘avant du VTT.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Madame, Monsieur le Président, mes salutations cynophiles.

Le président Bruno VERHAEGHE


voici les explications pour le Challenge

Le challenge Cœur de France, organisé par l’Association Canine Régionale du Centre, permet aux coureurs de Cross-Canin et cyclistes de Cani-VTT de la région Centre et alentours, de se retrouver sur les courses organisées dans la Régionale et de remporter le titre mis en jeu chaque année.

REGLEMENT
Ce challenge est ouvert à tous, aux licenciés (CNEAC, FSLC ….), comme aux non-licenciés.
Le challenge s’appuie sur le règlement Cross-Canin SCC en vigueur.

Le challenge prend en compte la même équipe homme/chien.
Tout concurrent qui participe avec un chien différent lors des épreuves du challenge ne peut pas cumuler les points.
Une équipe différente égale un marquage de points différent.
Un concurrent qui participe au challenge Cross-Canin ne peut pas cumuler les points s’il court en Cani-VTT et inversement.
Il est entendu qu'il s’agit de deux challenges distincts.

Un concurrent doit participer à au moins 2 courses du calendrier 2013 de la région Centre pour prétendre au classement dans le challenge.

Le trophée, symbole du challenge, sera remis lors de la dernière course du calendrier de la saison et conservé par le vainqueur.

BAREME DES POINTS
L’attribution des points se fait par catégorie
1er 10 points
2ème 9 points
3ème 8 points
4ème 7 points
5ème 6 points
6ème 5 points
7ème 4 points
8ème 3 points
9ème 2 points
A partir du 10ème 1 point

Bonus
3 points pour 4 participations et plus
2 points pour 3 participations
1 point pour 2 participations

Bonus licence CNEAC 2 points pour le calcul total à la fin du challenge

En cas d'égalité de points, les coureurs seront départagés en premier cas par les meilleures places lors des courses, puis par le nombre de participations.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très mignonne ! elle a pris le plan sur mon bureau et Bernard a retrouvé des confettis par terre et sur un morceau il y avait marqué Avord, elle est très espiègle, une vrai Pestouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui de Roger!!

Coucou
Je n’ai pas vu d’inscription du CCSASG pour le cross d’Avord ? n’oubliez pas le challenge, ce serait pas mal pour les gosses (Evo et Benj par exemple) qui pourrait tirer leur épingle du jeu. Pour les adultes je sais que vous êtes trop vieux ....mais il y a les marches qui sont sympas (un tour ou deux d’un circuit de 2,1km).
Le midi pour ceux qui le veulent il y a un repas mais chacun apporte leur part de raclette (avec les patates et si possible l’appareil) pour partager un moment de convivialité (et pour nous parler du cross de juin !) pour la boisson c’est le club qui offre.
En attendant de vos nouvelles (si vous vous inscrivez, pensez à m’envoyer les inscriptions scannées avant pour que je les “rentrent” dans mon ficher de course).
Biz
Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça va !!!!
C'est une erreur de connexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas vu que c'était son compte d'ouvert!!! Mais tout le monde à compris, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...