Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo181

hulk

Messages recommandés

Voici Hulk un petit beagle lemon née le 18 juillet 2012 et que je vais bientôt aller chercher (vendredi Very Happy )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! Oui c'est tout à fait sa, je suis impatiente , tout est prêt il ne manque plus que le petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord sa marche c'est indiqué ou vous êtes situé dans saint georges de poisieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je te remercie , à mercredi alors (il faut que j’emmène des friandises je suppose ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo ! le p'tit beagle lemon super craquant, ça me rappelle mes pépéres !
Adorable Hulk, trop chou ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque! Pour une fois qu'on a un maitre qui nous contacte AVANT de prendre le chiot et AVANT de faire des bêtises!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
j'ai une petite question concernant mon loulou , demain il n'y aura personne chez moi donc je vais le mettre en vari kennel mais le soucis c'est qu'il va y rester 8h donc dois-je quand même lui laisser sa gamelle d'eau ou pas ? (j'ai peur qu'il fasse pipi partout même si je me doute qu'il fera quand même pipi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, 8h d'un seul coup ce n'est pas l'idéal, mais si tu n'as aucun autre choix, oui laisse lui quand même sa gamelle d'eau! Tiens toi prête pour la douche du chien et le lavage de kennel Laughing Bon courage au loulou!
Laisse lui aussi quelque chose pour s'occuper, genre jeu distributeur si tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement pas le choix , il y a des jours ou il ne restera que 2h30 dans sa cage mais demain pas possible ! je lui laisse un os et je suis en train de faire congeler un kong avec de la vache qui rit dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On stresse toujours mais il faut en passer par là! Si seulement ils pouvaient répondre au téléphone.... mais non, alors on se dépêche de rentrer pour les retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les 1er jours se passent pas trop mal, la 1ère nuit il a pleureur un peu après il c'est calmé, la 2ème nuit une horreur il a hurlé à la mort, j'ai failli craquer du coup je l'ai sorti de son kennel et je l'ai mis dans son panier et la 3ème nuit impec il n'a pas pleuré j'ai mis son panier dans le kennel et sa a était !
Je me lève toute les 3heures la nuit pour qu'il fasse pipi
aujourd'hui mes parents ne travailler pas il s'en sont occuper, tout c'est bien passé , il adore jouer dans le jardin ! je l'ai promener 30min a 6h du mat puis en rentrant je l'ai promener encore 30min et après j'ai joué avec lui dans le jardin !
Il essaie quelques fois de me mordiller donc je lui dis non mais il insiste donc je l'ignore et quand il se calme je revient vers lui ! Il a bien compris que sa place était le panier ! j'ai essayer de le mettre en kennel ce matin avant que mes parents se lèvent, il a beaucoup pleuré puis apparement d'après mes parents il s'est calmé et quand ma mère s'est levé il a pleuré donc elle la sortie donc j'espère que demain il se calmera quand même de toute façon on ne sera pas la pour l'entendre pleurer !
Voila je le promène avec laisse et sans laisse , avec la laisse il tire pas mal donc j'essaie de faire quelques séances (genre 2min aller 2 min retour) de marche au pied avec une friandise à la main en lui disant "Hulk au pied" et dès qu'il est à mes pieds je lui donne une friandise et dès qu'il tire, je tire un coup sec sur le collier en lui disant non et je l'appel pour qu'il vienne a mes pieds et je lui donne une friandise (mais dur dur) et pour la marche sans laisse pour le moment aucun soucis il me suit partout et à un bon rappel ! Voila vous savez tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais Hulk tire beaucoup sur la laisse donc je ne sais pas trop quoi faire dans ces cas la !
oui j'en ai déjà fait avant hulk j'ai eu Guess une petite beagle que j'ai du faire euthanasier il y a peu de temps du a de gros problèmes de santé plus que 1 tiers de ses reins ne fonctionné et problème de sang elle avait seulement 1 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo18 a écrit:
ok mais Hulk tire beaucoup sur la laisse donc je ne sais pas trop quoi faire dans ces cas la !
.


Oublié que vous avez la laisse!!!!
S'il marche très bien sans, pourquoi devrait-il tirer avec????
Travaillez en lui parlant et en récompensant souvent et le reste on vous expliquera tout sur le terrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je l'avais éduqué mais j'avais commencer les cours tard donc pas facile au départ !
c'est pour cela que je veux m'y prendre au plus tôt avec Hulk ! Car par exemple avec Guess je n'ai jamais réussi à la faire marcher au pied en laisse donc c'était assez pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils, en attendant mercredi je vais les appliquer dès demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente Hulk est resté 8h dans son kennel et il n'a pas fait pipi !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite photo de Hulk (oui je sais je suis gaga de mon loulou)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner les miennes, c'est un super chiot! Hyper à l'aise dans ses patounes, joueur, taquin, baroudeur, et affectueux, tout ce qu'il faut! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces compliments concernant Hulk ! Moi j'ai été ravie de ce 1er cour , j'espère que Hulk et moi continuerons à progresser !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai une petite question (une de plus lol) comment faire pour que Hulk arrête d'aboyer sur les chats (j'en ai 5) ? j'ai beau lui dire non et le prendre par la peau du coup, mais rien n'y fait, sa le calme 30s et après c'est reparti (et sa devient pénible à force)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...