Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

GPF CROSS CANIN 2012

Messages recommandés

Super entrainement, ils ont bien couru tous les deux, le temps est meilleur pour s'entrainer,
à réiterer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je l'emmène en vélo sur 4 à 5 km, ça me fera du bien aussi....
---------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui vendredi il a bien couru et je l'ai accompagné avec le vélo

au début du chemin qui mène au Cher


Une p'tite pause


Fin de l'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Tu me cherches là!!!!!


Tu dois te tromper !
Hier de nouveau entrainement au bord du Cher 4 km avec un vélo à roues gonflées, c'est beaucoup plus facile. (Merci Nath pour le gonfleur) Démarrage doucement pour l'échauffement ensuite vitesse sur 2 km et retour sur le dernier km plus calme pour qu'il retrouve son souffle. Il faisait bon et nous étions tranquille juste quelques vaches qui nous ont observées d'un oeil narquois ! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour l'entrainement quelqu'un a besoin d'un chien pas encore au top!!Juste pour corser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui reprise cet AM car monsieur a force de courir aprés les biches est revenu en boitillant. Alors, la toujours stressée aprés l'avoir porté(il ne voulait plus marché):repos, tu vas à ton rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grand Prix de France CROSS CANIN de la SCC
dimanche 14 octobre 2012 à LONGECHENAL (38)


Le PROGRAMME


Inscriptions :
7h30 à 8h30

Départ des courses

Briefing : 9h00

Cani-VTT : 9h30
Cross-Canin : 10h00
Cani-Marche: 10h10
Course enfant : 11h30

Remise des prix : 14h00


La participation au GPF de CROSS CANIN de la SCC est possible en prenant une LICENCE JOURNEE.

Les chiens catégorisés pourront participer sous réserve du respect de la loi et de l’utilisation de matériel adapté à la pratique de la course. (muselière type cage)

Renseignement et inscription:
Nathalie BOURGEOIS -Tel : 06 60 76 78 57 - n.bourgeois@fot.fr


Information:
- SITE CNEAC:
http://www.magazinecneac.fr
(Rubrique Cross canin - Les Finales Nationales )

Site du club organisateur:
http://clubcanincotoispbl.e-monsite.com/


Faciliter l’organisation, inscrivez vous rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco pour Patoche (avec Talou) et moi (Dadou) en Cross-Canin c'est fait Chien normalement ça ne devrait pas être plat comme terrain mais chuuttttt rien dire à Patoche pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en fin d'après midi entrainement avec Roger. Avant son arrivée Danse s'est échauffé avec le frisbee. Dès qu'il a eu le harnais il s'est mis dans le sens du parcours et attendait patiemment que Roger finisse de se préparer, sacré Dadou il savait par où ils allaient partir ! Avec Gusto ils se sont fait des bisous ils sont très mignons. Touille a fait un peu de frisbee en attendant le retour de Roger et Danse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimaux a écrit:
.... Chien normalement ça ne devrait pas être plat comme terrain mais chuuttttt rien dire à Patoche pale


TROP TARD ! rabbitChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivés hier vers 16 h. Un peu de temps de perdu à La Palisse où il y avait des centaines de vieilles voitures. Pour l'accueil des concurrents hier sur le site du club je donnerais une note de 0. Pas très sympa dans ce club. Espérons que ce sera mieux aujourd'hui. Je prendrai des photos. Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cata ! Je n'avais jamais vu un concours aussi mal organisé ! Hier soir nous avions l'impression de les em... Il a fallu attendre 2 h au bord de la route pour nous installer. Ce matin pas d'affichage du tracé du parcours, pas de liste des concurrents, les différentes courses se sont terminées vers 13 h 30 par les gamins qui pour la plupart avait le ventre vide depuis le matin. Sur le tracé juste quelques ravitaillement à l'arrivée alors qu'au départ il y avait une montée de 1 km 200, très dure d'après les coureurs et 7 km 200 de course. Pas d'apéro ou de pot offert par le club, que dalle !!! et la remise des prix, le summum : ils ont regroupés les vétéran 1 et 2 ce qui fait que Roger et Danse devait terminer 3ème sur le podium et il se retrouve à la 4ème place. Patou seule en vétéran 2 aurait dû terminer 1ère avec ce classement que l'on ne voit nulle part ailleurs elle finit 6ème. Pas de Marseillaise. A mon avis le club s'est fait "des sous" sur le dos du GPF. Extrêmement déçu ! et je ne suis pas la seule ! Bravo à nos deux canicrosseurs, le parcours était très très dur et il fallait beaucoup de courage pour le faire. Ils n'ont pas démérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parcours très dur, vraiment très dur ! un accueil...,
l'an passé 80 concurrents prenaient le départ, cette année moitié moins ! ...
On a due faire 1,500 km à pieds (interdiction de prendre les voitures...) pour se rendre sur le lieux du départ et arrivée, on a failli se perdre pas panneau pour nous diriger ! On a attendu +1 heure pour le départ des crosseurs, on s'est refroidi.... (les chiens également). le parcours dure, très dure, une cote de 1km200, il y en avait plusieurs, elles m'ont semblées toutes aussi longues. Pas de sanitaires, que de l'eau au milieu du parcours pour les chiens. Une remise des prix à l'image de l'accueil des concurrents ! Pas trop de concurrent, pourtant dans le rhone alples ...en tout cas ils ne sont pas venus ...
Nous sommes rentrés hier soir pour dormir au chaud chez nous, car en + on a eu froid. A présent je peux courir dans la région ça me semblera vraiment facile. Toutefois je vais attendre que les courbatures disparaissent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, bien!!! C'est pas trop cool tout ça!!!!!
Vous avez toujours la possibilité de vous plaindre par l'intermédiaire des dirigeants, non??
Il y a un groupe de travail et un responsable de discipline a la CNEAC.
C'est dommage qu'une finale soit gâchée par des conditions d'organisation qui ne correspondent pas à l'attente et au confort des participants.
Félicitations pour les résultats tout de même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout est dit ! pour ma part je déplore le manque d'informations et ce que je retiens c'est l'humeur cordiale des commissaires de course sur le terrain...

La ligne de départ


Les départs


Les arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage tu as eu, faut bien le souligner et la petite Talou t'a bien accompagné. Pour ma part j'avais le Dadou qui a été surpris comme tout le monde par cette côte de 1,2km (pire que celle de Baraton !)...de bons chiens j'vous l'dit saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, deux fois voir 3 fois plus longue que Baranthon ! c'était pas la seule.
Talou c'est même embêtée je dirais ! elle a pu s'apercevoir que j'était lente... enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amandine 21,
Je ne pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour venir régler des comptes.
Les participants ont mis leurs impressions à chaud et
s'il y a eu des remarques concernant votre GPF, je suppose (où j'ose espérer) qu'elles ont été faites à qui de droit.
Nous savons tous que les organisations d'une telle ampleur sont difficiles à gérer et les dysfonctionnements, s'il y en a, sont légion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...