Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

P'tit border

Messages recommandés

Tu as raison mais je ne voulais pas vous "asphyxier" avec les Borders. Après avoir vu cette vidéo j'ai fait travailler Touille avec la balle en 2 essais elle me la ramène et la pose dans la main au "donne". Tous les matins elle "salue" pour dire bonjour en sortant de son vari kennel. Elle commence l'absence couchée, elle tient quelques secondes. En ce moment elle tête la couverture, un vrai bébé ! Lundi elle aura 3 mois. Ce week end elle sera présente à son 1er concours d'agility. Quelle sera sa réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très chouette cette vidéo!! ça aurait été dommage de ne pas la mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, ça donne bien le "ton" ce dont un border peut faire hihihihi
p'tit Gusto ramène la balle, la pose dans la main, aujourd'hui a joué à cache cache avec Droopy, trop super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente réaction de Touille/Pouille à ce concours. Elle a regardé passer les chiens, intéressée mais sans vouloir participer, pas peur du micro et de tous ces bruits qui accompagnent un concours d'agility. Elle a trouvé des bébés de son âge, ou presque pour jouer : un bébé australien de 4 mois, le bébé caniche d'Alexandre 5 mois, ils ont fait une partie de jeu pendant une bonne demie-heure, après c'était la sieste. Samedi sur la route nous nous sommes arrêtés au bord d'un étang, il faisait très chaud et la tite à force d'avancer dans l'eau pour rejoindre les 2 autres s'est mise à nager et je crois qu'elle a apprécié, puisque je suis retournée au camping car pour prendre la caméra et j'ai pu la filmer avec sa petite tête de loutre qui sortait de l'eau. Beaucoup de choses apprises ce week end... Par contre le rappel quand elle n'est pas seule.... C'est "Va te faire voir !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...