Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

TOUILLE

Messages recommandés

Nouvelle venue dans notre maison une fille d'Eden (le frère de Minute). Un feu follet qui bouge tout le temps, qui creuse des trous dans le jardin, qui déménage les chaussures, qui nous fait pleins de bisous. Elle est tendre mais pas longtemps, ses dents pointues sont toujours en action. Elle nous est indispensable.
Quelques photos prises ce matin à 8 h pendant la promenade près des tournesols










De temps en temps elle dort après avoir attaqué un peu le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi craquante en photo que nature. Et quand je la voie dehors sans laisse prés de ses maitres.... ça laisse réveur!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir nous avons fait le tour du terrain avec Talou, Gusto, Danse, Mn et Touille, sans laisse, tout le monde a cohabité, juste Gusto qui a donné un coup de nez à ma Touille qui s'est réfugié près de nous pendant un moment. Elle aurait bien couru après le ballon des footeux qui s'entrainaient. Heureusement qu'elle revient quand je la rappelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super promenade, Gusto le brutos s'est fait remarqué, elle est trop mimi la touille/pestouille, elle court vite dans son petit corps, mdrrrrr <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill a écrit:
Et quand je la voie dehors sans laisse prés de ses maitres.... ça laisse réveur!!!!!


Si tu avais eu ton tout petit tu aurais pu créer cette osmose, mais tu as eu un chien un peu plus vieux, mais tu travailles et tu es en train d'y arriver, alors courage!!!!!!! Ça ne serait pas le moment de lâcher prise... ...
En plus toutes les races ne sont pas aussi réceptives, il faut plus ou moins de temps. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec lui il faut pas plus ou moins de temps mais plus de temps. Mais quand il ne revient pas rapidement et qu'il reniffle à droite à gauche c'est fatiguant. Heureusement il a des qualités autres: le cone nickel aujourd'hui aprés 1 semaine de repos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a des ou du moins un club où les personnes sont toujours à la recherche de qq chose de positif chez les chiens. Même les défauts deviennent des qualités chez vous. Car aujourd'hui monsieur avait décidé d'aller voir ce qu'il y avait dans un petit bosquet impénétrable au lieu de rester prés de nous. Patience, patience. C'est décidé on va prendre un chien de berger et le dresser à rapporter un chien de chasse;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill a écrit:
C'est décidé on va prendre un chien de berger et le dresser à rapporter un chien de chasse;


Ah!! Très bonne idée!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...