Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

hugo

Messages recommandés

un petit message pour vous annoncer la mort de HUGO le labrador de laurence dimanche soir. Pour ceux qui le connaissais pas s'est un peut grace a lui (est aussi a fire ) que l'agility existe au club depuis plus de dix ans.
alors hugo soit hereux dant ta nouvelle vie au paradis des chiens .
fany jean luc bly et canto
message personel petite lechoule a coco et minou au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le premier chien à Laurence, je l'ai connu un peu, c'était un chien très accueillant et très sympa, il avait l'art et la manière de prendre votre place sur le canapé sans que vous ne voyiez rien venir, un clin d'oeil spécial pour lui avec qui je suis rentrée dans le vari à tyran pour une petite léchouille en privé!!! on est tous avec toi Laurence Labrador

Rottweilerberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bisou à Hugo qui était venu nous voir au club lors de son dernier anniversaire...Et qui s'était baladé un jour avec Voltaire, alors que ce dernier n'était qu'un petit bébé...
Courage Laurence, on pense fort à toi!
LabradorGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour vous deux et je sais que c'est un moment difficile à passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut alors... Il y a un petit moment que je ne suis pas venue traîner par ici, et ce n'est pas la meilleure nouvelle que je découvre.....

Fire et Hugo ont accompagné les premiers pas de Jade en concours, donc tendresse particulière pour ce chien..... Encore un difficile moment à passer, c'est un pan de vie qui s'en va avec un chien qui a connu tant de nos bons et moins bons moments......

Bon courage, Laurence, même si mes pensées viennent un peu tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...