Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

BEST AUX USA

Messages recommandés

Moquez vous !!! :-P on fait pas toujours ce qu'on veut avec un téléphone !! mais de toute façon 2 fois il n'y a rien de trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je suis la seule, mais la race des chiens en dessous serait un plus pour développer ses connaissances.
Ils sons superbes mais bien sur le best!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elisabeth, et si je me trompe, Annie rectifiera!!
On a un terrier (jene sais pas quoi, parce qu'il y en a tellement!!!!!) Fox terrier je pense.
Un golden retriever (court sur patte, oui!!!) mais c'est peut-être un autre??
un husky
un rodhéesian ridgback,
Un bichon maltais,
un st hubert (?)
un bobtail,
un st bernard,
un boxer,
un terre neuve.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai cru entendre que les maitres du bichon maltais voulaient s'inscrire à St Georges??
Il va falloir mettre de la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Tout est exact. Elle a été à bonne école Corinne.


Merci à mon prof particulier!!!!

flybill a écrit:

J'ai cru entendre que les maitres du bichon maltais voulaient s'inscrire à St Georges??

Tu n'as pas d'autres bêtise à dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bouledogue Français a les oreilles trop larges à la base et les narines pincées... Je m'exerce pour dimanche 86 chiens à juger et on m'en a retiré 57 qui seront départagés par un autre Juge. Il va y avoir du Boule à Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Il va y avoir du Boule à Valence


Et Bill il y va aussi???? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement peu naturel pour certains, c'est sûr ce sont de jolis sujets, mais perso, ça ne m'attire pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Tellement peu naturel pour certains, c'est sûr ce sont de jolis sujets, mais perso, ça ne m'attire pas du tout....

C'est grâce, ou à cause de cette sélection que nos races sont actuellement ce qu'elles sont. Sans sélection plus de races. Aux USA et GB les chiens sont extrêment toilettés, même les chiens d'eau comme le Terre-Neuve ou les chiens de chasse comme les Setters. Dans ces pays ce sont plutôt des chiens de Show.
En France dans nos expositions le CACS veut dire Certificat d'Aptitude et de Conformité au Standard, (pas de notion de beauté) par contre dans les expositions internationales (comme Montluçon par exemple) le CACIB = Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Séverine a écrit:
Tellement peu naturel pour certains, c'est sûr ce sont de jolis sujets, mais perso, ça ne m'attire pas du tout....

C'est grâce, ou à cause de cette sélection que nos races sont actuellement ce qu'elles sont. Sans sélection plus de races. Aux USA et GB les chiens sont extrêment toilettés, même les chiens d'eau comme le Terre-Neuve ou les chiens de chasse comme les Setters. Dans ces pays ce sont plutôt des chiens de Show.
En France dans nos expositions le CACS veut dire Certificat d'Aptitude et de Conformité au Standard, (pas de notion de beauté) par contre dans les expositions internationales (comme Montluçon par exemple) le CACIB = Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté.


Je comprends bien Wink je dis juste que ce n'est pas pour moi, mais effectivement, heureusement qu'il y en a qui aime ça, je leur laisse ce travail très volontiers, je ne profiterais pas de mon chien à le présenter comme ça, mais c'est personnel, chacun ses loisirs cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Séverine, chacun ses loisirs.
Quand je juge, des fois, je vois dans les yeux du chien qu'il aimerait bien mieux être ailleurs à creuser des trous ou courir dans les champs après les papillons, lièvres etc.... ça lui est complètement interdit et cela me fait mal au coeur.
D'autres arrivent comme des stars aiment se faire voir, sont très cabotins et en fin de journée sur le ring d'honneur ils se prennent pour Miss Monde ou Mister Univers.
Il y a aussi ceux qui ne sont jamais sortis de leur box, qui ont la laisse pour la première fois et se laissent trainer sur le ventre complètement paniqués.
Pour ceux qui élèvent sérieusement les expositions sont une vitrine, si tu ne fais pas d'expos, tu n'es pas connu, tu ne vends pas tes chiots ou tout au moins pas au même prix. Plus les parents ont des titres de Champions plus les portées sont côtées, plus les chiots sont chers
Il y a quelques années un ami possèdait un Matin de Naples qui gagnait partout, les saillies étaient à 1.000.000 F. J'étais souvent appelée comme marieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur qu'il faut aimé!!
Faire une expo de temps en temps me suffit à moi aussi!!!
Nous avons vu un Kuvars (pas sure de l'écriture!!!) dimanche qui se roulait par terre tellement il était stressé!!!! Et je peux vous dire que le propriétaire ne connaissait pas la méthode naturelle!!! Si vous voyez ce que je veux dire..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit en expo ou dans les activités canines, quelquefois les chiens sont les faire valoir du maître, si ils n'ont pas de récompenses le maitre se sent dévalués.... J'ai tout mis au masculin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...