Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

LE SALON DE L'AGRICULTURE

Messages recommandés

Nous sommes arrivés hier en début d'après midi avec Roger. Beaucoup de monde, nous avons fait une démo à 17 h de cross canin, cani-rapide et cani-vtt, ensuite nous sommes passés à l'agility. Le club de Draveil était présent pour les 2 démos. J'i pris des enfants dans les spectateurs et je les ai fait passer avec Danse sur le parcours d'agility. Ils étaient nombreux à vouloir essayer. Aujourd'hui nous commençons pour 45 mn à 12 h. Nous attendons les renforts du club dans la matinée. Nous aurons à notre disposition le matériel de flyball ce matin en plus de l'agility et du cross canin. 2ème démo vers 17 h et ensuite en nocturen vers 21 h. Les portes ferment à 23 h ce soir. J'ai pris quelques photos mais j'ai loupé Roger passant Talou sur le parcours d'agility, vu que j'avais Danse, dans une main et le micro dans l'autre pour commenter. Mais aujourd'hui je le guette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happycheers Super, c'est vraiment chouette, je suis super contente pour vous et super contente pour Talou & Roger bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, on ne voit pas la tête de Valentine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Ce fut une super journée!! Nous avons fait de bien belles démos, surtout celle de fly que j'ai beaucoup aimé!! Elle était très attirante pour le public.
L'agility à beaucoup plu aussi. cheers
Nos chiens ont évolués devant une foule immense sans que cela les perturbent le moins du monde!! Ils étaient Sleep en rentrant et nous aussi!!! Sleep
Vous aurez prochainement les vidéos et les photos.
Entre les démos, visite express de ce beau salon, mais il faudrait beaucoup plus de temps pour tout voir. albinorendeerCochonLapinChat
Les bêtes sont magnifiques mais on sent qu'elles aimeraient bien être ailleurs!!!!
Les pauvres!!! brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! je suis bien contente que ça vous ai plu, j'ai hate de voir les vidéos, ça devait être génial, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage est en cours et attention c'est pas un ptit montage il y en a pour 43 min de vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, wouaouuuuu, c'était génial, merci pour ces belles vidéos, Bravo à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine est couchée, c'est son veau qui a perdu sa tête... Je suis toujours en forme le matin pour les jeux de mots. J'ai beaucoup aimé aussi notre démo de flyball. C'était génial tous ces chiens qui passaient à la suite et beaux croisements entre les 2 mâles Echo et Danse. Hier il n'y avait que Talou et Danse pour le fly... C'est moins spectaculaire. L'an prochain le salon ouvre ses portes du 23 Février au 3 Mars. A voir pour les démos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Valentine est couchée, c'est son veau qui a perdu sa tête...

Ah!! OK

Rien que pour vos yeux a écrit:
Je suis toujours en forme le matin pour les jeux de mots.

Oui, je n'osais pas te le dire!!!!!!!!!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi notre démo de flyball. C'était génial tous ces chiens qui passaient à la suite et beaux croisements entre les 2 mâles Echo et Danse.
Bien qu'a un moment ce fut chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien que pour vos yeux a écrit:
Hier il n'y avait que Talou et Danse pour le fly... C'est moins spectaculaire.
Dommage!!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
L'an prochain le salon ouvre ses portes du 23 Février au 3 Mars. A voir pour les démos.
A voir!! Pas sur que les vacances soient au rendez vous!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de mettre les photos aujourd'hui, ça bug toutes les 5 minutes!!!!
Sur la page Facebook j'ai abandonné!! Je réessaierai un autre jour!!! Mais il y en a un peu quand même.
Ici ça n'a pas l'air d'aller bien vite!!!!
Heureusement que pour le fly vous avez la vidéo parce que les photos sont pas mal floues!!!!
Repos?????



Vous pouvez voir la foule derrière!!!!!!!!!!
Séverine cachée derrière le tunnel et derrière son micro!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, ohlalala ça devait être génial, vous ramenez de beaux souvenirs ! c'est chouette, bravo à vous tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons souvenirs, même si nos chiens et nous sommes épuisés, nous avons de belles images dans la tête, c'était un plaisir. Je viens de regarder la vidéo : Roger est bien dans son élément. On voit bien qu'il a l'habitude d'enseigner. Belle prestation. Pour l'agility et le flyball, excellents commentaires de Corinne et Séverine. Je suis admirative pour notre démo de fly, ce n'était pas bon, c'était excellent et nous n'avons pas encore travaillé ensemble pour former nos équipes 2012. Nous allons péter les chronos ! F.BI. attention ils arrivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, les passages en fly sont fabuleux, d'une vitesse incroyable et les chiens connaissent super bien leur boulot, je crois que c'est Baya et un Pumi qui perdent la balle vers le lanceur vont la reprendre pour reprendre leur course en sautant, fabuleux malgré le monde le bruit...
Excellents commentaires en effet, on sent les très bonnes connaissances en chiens. C'est une super vidéo qui montre le travail des uns et des autres, vraiment bravo à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Rien que pour vos yeux"]J'ai de nouveau regardé le fly Lily a pris beaucoup de vitesse. Très belle vidéo. J'aime[quote]

Oui, j'ai trouvé aussi qu'elle avait accélérer!!!!!!
Dommage que nous ne pourrons pas faire beaucoup de tournois cette année!!!


[quote="Rien que pour vos yeux"]excellents commentaires de Corinne et Séverine[quote]
En fait quand je me suis retrouvée avec le micro, je ne savais pas trop quoi dire et.. le naturel revenant au galop!!! C'était assez naturel!! Je l'avais déjà fait sur des démos!! Mais pas devant autant de monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:

J'espère que tu seras libre le 29/09 pour le GPF, c'est un évènement important.

Faut voir...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises au hasard des visites

La foule du samedi : impressionnant !







Miam !



Pas miam !



Les chats : ils étaient dans des aquarium (sans eau) et la lumière passant sur la grille du dessus faisait des dessins sur leur pelage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos,
honnêtement je préfère rester dans le berry ! quand je vois les ponts de beton...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...