Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

RIEN 12 ANS

Messages recommandés

Aujourd'hui MA chienne a 12 ans, nous sommes très fusionnelles toutes les deux. C'est 12 ans RIEN QUE DU BONHEUR, je l'aime énormément ma belette. Pour son anniversaire elle a eu droit à une petite remise en forme par l'ostéopathe qui l'a manipulée et détendue.




bounceBasketball

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

Demain il y aura 12 ans, au Club de Drevant, une propriétaire de Bouvier Bernois venait pour prendre des leçons car son chien était un peu craintif... Je ne vous raconte pas la fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain il y aura 12 ans, une certaine personne que je connais fêtait son anniversaire car elle est du 29 février!!!!!!! Basketball
Demain.... confused
Enfin si vous êtes gentils ont vous racontera la suite de la saga!!!!!!!!!!!!!!! lol!

(Et oui, où ça nous mène quand même..................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il y a eu 12 ans une "p'tite dame" accompagnée de son Boubou est rentré par la petite porte du club de Drevant, dans le monde du chien, pendant qu'on buvait un coup pour mon anniversaire. C'est moi qui lui ai proposé de tester l'agility ! Maintenant on lui déplie le tapis rouge et on l'appelle "Madame la Présidente" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien résumé ma p'tite dame!!!!!!!!!!!!
Rien que pour vos yeux a écrit:
Hier il y a eu 12 ans une "p'tite dame" accompagnée de son Boubou est rentré par la petite porte du club de Drevant,

On devrait plutôt dire "essayait" de rentrer car mon Bouvier, tellement terrorisé n'était pas du tout décidé à me suivre!!!!!! c'était un mardi soir, il me semble, jour d'éducation!!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
dans le monde du chien, pendant qu'on buvait un coup pour mon anniversaire.

je me souviens de m'être dit : "et, bien, ça commence bien!!! affraid !!!


Rien que pour vos yeux a écrit:
C'est moi qui lui ai proposé de tester l'agility !

Ce à quoi j'ai répondu : "ma fille (servane) ne peut pas le faire plutôt?????? J'ai bien fait finalement!!!!!
Je me suis dit que je n'oserai jamais faire ça!!!!! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!!!!
bounce
Rien que pour vos yeux a écrit:
Maintenant on lui déplie le tapis rouge et on l'appelle "Madame la Présidente" ....

Faut peut-être pas exagérer tout de même!!!!!!!!!! confused !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...