Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Retour dans le passé

Messages recommandés

En faisant du tri et du ménage, je viens de retrouver cet article sur le championnat de France de 2002!!!
Et oui, ça ne nous rajeunit pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chien en photo c'était Pepeer, concurrent direct d'Ostand mais avec plus d'expérience!!!!
Remarquez bien la dernière phrase!!! Ça cassait dur à cette époque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce championnat de France Rien avait fait "chien blanc" elle venait d'avoir son brevet d'agility. Bernard conduisait Réglisse, il avait été sélectionné au Ch Régional organisé par le club de St Amand Drevant. Il me semble bien que Corinne conduisait Gentil Coquelicot à ce sélectif.

J'ai retrouvé une photo d'un podium du 3ème degré au Ch régional année 2005 ou 2006 à Dreux
1ère O'Ficelle - 2ème Rien - 3ème Loka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce même sélectif Servane était présente avec TAZ.
Vous reconnaitrez Cathy avec Saïka et le jeune homme c'est Thomas Clenet de vierzon à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 ans, c'était un bon moment de convivialité avec les camping caristes agilitistes qui étaient restés au club entre les 2 concours. Il y avait quelques cadavres de bouteilles (avec modération), la rivière à 100 m pour baigner les chiens. J'ai gardé les photos.
C'était Francis qui jugeait et Jean-luc Bréchet venait de nous quitter quelques jours auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...