Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

LES PCL

Messages recommandés

Je fais des recherches en ce moment car j'ai un article à écrire pour la Revue Officielle de la Cynophilie Française sur le Club des Bichons et Petits Chiens Lions, création du club, origines des 5 variétés etc... etc... Mes recherches m'ont poussé aux PCL qui faisaient de l'agility. En Australie j'ai trouvé


Pistil son nom officiel est désormais: TayWil de Aerien Pistil Pete, AX, AXJ; CAO, OGC, EJC, RS-S, GS-O, O-JS
Dans sa première année complète de compétition, il a gagné 19 titres!


Pistil (pedigree paternel) Père Am., Fr., Lux., & Int. Ch DUNCARA LUCKY BREAK (Imp. France) French Ch.

Grand Père IL EST TOUT SEUL DE LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch.

Arrière gd père : FBI DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. (Fils de DETECTIVE PRIVE Multi Ch.et de DEUX FOIS RIEN DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch.
Arrière Gd mère : COUSUE DEFILBLANC DE LA TOUR DE BRESSY French Ch & Int Ch.

Grand-mère JOY DE BLANCHE COURONNE French Ch.

Arrière gd parent : IMAGE D’YSEULT LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch. (Fils de GENTIL COQUELICOT Multi Ch.et de ET DIEU CREA LA FEMME DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement que je voyais double, mais pas à cause de l'alcool. J'ai été très étonnée et heureuse de savoir qu'en Australie un descendant de mon élevage était connu et reconnu. Je peux te dire que j'étais aux anges ! Un autre a fait partie de l'équipe de Tchéquie au Ch du monde 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...