Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous.

Je m'appelle Baïla de la pluie de Loups, je suis une "Cao fila de sao miguel" (bravo Pauline pour l'anticipation!!!)et je viens de débarquer à St Georges de poisieux, en ligne droite de Périgueux
Je suis arrivée vendredi soir dans une famille où il y avait déja 7 canidés!!!
Je me suis bien demandé où je débarquais!!! Bon finalement ils sont sympa.
Je suis destinée à faire de l'agility pour remplacer ma copine Saudades, j'espère qu'on va bien s'amuser!!!
Je viendrais bientôt vous voir au terrain mais on attend d'abord que je me sois familiariser avec la maison et la famille avant, mais ne vous inquiéter pas cela ne mettra pas bien longtemps!!!!!!!!!
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baïla de la pluie de Loups cheers
Très jolie la Belette, magnifique robe bringée, et encore une race très peu connue dans notre région. J'ai hâte de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, j'ai déjà vu ces mêches quelques parts.
super, on aura le même coiffeur.

bienvenue à la titite, je pense que l'intégration va bien se faire. elle est dans une bonne famille.

à bientôt sur les terrains

bidouille à mêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi.... tous nous!!!

Moi je l'ai déjà vu, elle est vraiment très très jolie et pas farouche!!! cheers félicitations pour ce nouveau membre canin, une future championne LOPES!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Baïla!!
Elle est vraiment magnifique!J'ai hâte de lui faire plein de papouilles!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi, jolie Baïla
nous sommes pressé de t'accueillir parmi nous mais en attendant, on t'envoie de grosses caresses
Briard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à votre nouvelle fifille Basketball elle est superbe!!! sunny j'ai hate de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...