Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Given Joy du Mas de Valaurine

Messages recommandés

Voilà le pti der de ma pitite famille (oui oui, cette fois c'est sûr, c'est le pti der!!). Il est arrivé un peu comme par magie, au fil de quelques conversations qui se sont finalement concrétisées pour mon plus grand plaisir aujourd'hui Very Happy . Je ne remercierai jamais assez Carole de m'avoir confié un de ses bébés!! Et par surprise, il est arrivé un vendredi matin, veille de weekend de pentecôte, avec un joli nœud rouge autour du cou, prêt à vivre ses premières aventures dans la vie de grand! Tel le passage d'une cigogne....

La vie à la maison se passe super bien, les "viocs" l'ont accepté très rapidement (ça a été un peu plus long pour Tyran, mais le pauvre, il n'a plus l'âge pour supporter tout ça, surtout qu'il bouge beaucoup celui-ci!!!). Chounette est devenue sa meilleure amie, après une petite journée de boudin, quand même!
Il est déjà propre et fait des nuits entières, non mais franchement c'est pas trop de la balle ça???? I love this baby Basketball . Bon néanmoins, il a déjà à son actif quelques petites bétises, parce que sinon, vous seriez tous jaloux lol!lol!lol! la dernière, il a mangé mon chargeur de portable, et non il ne trainait pas, Given a été le chercher! brave et en ce moment même il essaye de manger une plinthe, mais bon, il faut que jeunesse se fasse!
Assez papoté, place aux photos!











Et voilà un petit échantillon avant de le voir en vrai même si c'est déjà fait pour la plupart d'entre vous!! Je dois avoir déjà une centaine de photos de lui.... ou plus encore Embarassed
Bienvenue dans ma vie mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard! bounce
Superbe ce petit bébé, et encore mieux si il est bien dans ses patounes!
Marrant de voir l'évolution de la pigmentation de sa truffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau sa me ferait presque craquer!!!! hihi ou remarque j'ai déjà craquer et choconou aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir ce p'tit bout craquant, il est cro-mignon,
heu !! je craquerai presque pour un p'tit BC. am
Bienvenue à lui et quelle chance il a d'être arrivé chez toi, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce bébé. Il a une bouille craquante ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble sur les terrains de sport et dans la vie de tous les jours. C'est une race exceptionnelle ! tu m'en diras des nouvelles ! Grosses caresses à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici ce week-end

Comment le faire tenir tranquille quand la maitresse s'absente???

Une gamelle, un peu d'eau, et le tour est joué!!!!

Et voilà.. tranquille pour un bon quart d'heure!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! faut dire qu'avec la chaleur!!! il devait apprécier un p'ti rafraichissement!!!
euh rappelle moi le border fait partie du groupe 8?????????????????????????? Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...