Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chani

Vinca,ma bête à chagrin.

Messages recommandés

Voici ma vieille Vinca:

Elle a eu plus de style,il y a quelques années:

C'est un bébé surprise.La chienne de William,mon mari s'est sauvée et n'a rien trouvé de mieux que de se faire couvrir par le danois d'une de mes voisine de l'époque.Et voilà comment je me suis retrouvée au véto en urgence un 22 décembre avec une Prem's dont les petits étaient bloqués (pas étonnant vu la taille du papa) et une toute pitite Vinca de quelques heures dans les bras.
La médication a été efficace et la maman labrador a pu mettre au monde deux autres chiots:Julie que j'ai donné à ma maman qui avait tout du danois et Pirate le même physique que Vinca mais en couleur chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été élevée à"la va comme je te pousse".On a laissé sa mère Prem's faire son éducation.Résultat des courses,elle est gentille comme tout mais un peu cabocharde.
D'ailleurs mon mari a rennoncé à se faire obéir.Je cite "de toute façon y'a que toi qu'elle écoute et encore".
Bon elle a quand même la notion des bornes des limites.
Elle aime:jouer avec Chani,dormir sur son coussin,manger toutes sortes de caca,aboyer sur mon beau-père et sur les poubelles,se ballader et la gamelle.
Elle déteste:le produit des zoreilles(elle a une gale du chat),les tapes au cul (je sais faut pô mais son sport favori quand elle était petite,c'était de bouffer les antennes des voitures,les fleurs,les taupes avec terassement de circonstance et les zozios,alors ça sert à rien les tapes au cul mais ça défoule) et les clotures électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je l'appelle ma bête à chagrin et bien c'est peut-être parce qu'elle m'en a fait et que si j'ai des cheveux blancs c'est qu'elle y est pas pour rien.
Je passe sur la naissance difficile.Bref à 6 mois,madame voulait tout goûter les chenilles urticantes comprises.Un chien normalement constitué les recrache ben pas Vinca,elle,elle les avale,les vomis et ravale le tout! Shocked
A un an,elle est passée sous un 4X4.Ca lui a passé l'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Grosse peur mais pas de bobos.
A environ deux ans,c'était je cours comme une débile pour un oui pour un non,trop près du motoculteur de préférence et je dérappe.Bilan,première collerette et entre 25 et 30 agraffes sur le flanc.
Bon après quelques années de tranquilité non sans quelques petits fils évidemment:

A 8 ans métrite,donc la totale,ovaire,utérus,tout y est passé.Et en 2010,ingestion massive d'os de poubelle que j'avais malencontreusement oublié de percher et de plastique qui a encore du goût.
Elle est passée tout près de la fin comme avec sa métrite.
Alors je croise les doigts .....
Elle a 11 ans et quelques boules suspectes à surveiller.
C'est la dernière de sa portée.Pirate s'est fait écrasé et on a fait euthanasier Julie en décembre suite à une tumeur vésicale qui empéchait la miction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Vinca! J'adore son port d'oreille, sa couleur, ses yeux! Elle est belle! Basketball
Je te souhaite qu'elle se porte bien encore longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment une "tronche" dans tous les sens du terme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Chani essaie d'imiter le port d'oreille de Vinca mais ça retombe à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tentative de copiage! Il faut lui dire à Chani que c'est finit les oreilles droites chez les beaucerons! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...