Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Les vacances de Chonchon

Messages recommandés

Peut-être pas aussi bien qu'une chounette, mais pendant ses vacances, Chonchon s'est fait des copains!!!
Il a retrouvé Eglantine qu'il connaissait déja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben Chonchon c'est bien dur les vacances de noiiiielll avec tous ces coupains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh comme c'est miiiignonnnn!! j'adore le "câlin" avec Églantine Basketball il a passé de bonnes vacances mon chonchonnet!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
C'est sur que Chonchon dans la neige ça doit pas le faire! lol!


Rhôôô ben le pauvre, il aurait pas fait long feu, à moins de se loger dans les poils de Chounette comme il fait à la maison, mais je crains qu'il n'ait été éjecté au 1er rebond du kangourou!! Castor



Tentationhongroise a écrit:
Dis donc, super l'appareil du Papa Noël!!!!!


ouaiiis, trop contente!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui bon un numérique ok. Là je suis sur un Canon 500D mais il faut que je trouve l'objectif, j'ai trouvé des prix en Allemagne assez intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi le mien est un peu faible et j'ai loupé une occasion !!! Quelqu'un qui à été aux états unis et qui en a ramené un à mon beau frère!! Vachement moins cher qu'en France!! Mais bon, ce sera pour la prochaine fois!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là les filles, je ne suis pas sur du reflex moi............. et puis j'aime mieux les formats de poche, c'est un simple lumix FS30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà comment des "vacances de Chonchon" on passe à un sujet sur les appareils photos!!!!!!!!!!
Chonchon mène à tout!!!!
Le petit que j'ai c'est aussi un lumix, il est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et bah moi je vais taper dans le réflex avec super objectif et tout. On verra ce que ça donnera!



Ah bah on ne joue pas dans la même cour!!! Mais j'espère pouvoir profiter de ce petit bijou comme tu le fais de temps en temps, avant que tu ne commences les concours avec ton jedi!!! Chien8berger australien (il nous faudrait un aussie rouge merle, tu crois pas??Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...