Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Un anniversaire ces jours ci ?????

Messages recommandés

Ca tombe bien, Dimanche nous sommes tous réunis, c'est une bonne occasion de le fêter!!!! Laughing

N'est-ce pas Blackminou!!! LoupChat

D'ailleurs ou sont passés les possesseurs de chat sur ce forum, nous ne les voyons plus guere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une dizaine, faut pas rater cette occasion, on est obligé de marquer le coup!!!!! Chien8Chien8cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??;il va falloir encore boire et manger. oh non, c'est trop dur, mais ça tombe bien je commence mon régime semaine prochaine.

bien vu la bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala!! Encore un vieux....Et ben va falloir du souffle pour toutes les bougies!!
Est-ce que Blackminou sera présent Dimanche?? Faudrait fêter ça quand même! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour cette invite, il est vrai que, je suis un peut absent ces temps-ci . Embarassed
mais sachez que mes pensé sont avec vous, pour les concours et les entrainement, malgré les apparences . bounce
Malheureusement je ne pourrais certainement pas être parmi vous à mon grand regret mon retour dans la region ne se fera quand fin après-midi . rabbit

amusez vous bien! am a tous Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est le jour J,

alors tous en coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, Patrick, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

(quoi, il neige !!!)

il paraît que c'est l'age où l'on est le mieux (on a la maturité, l'expérience, et on a encore envie de s'amuser, alors amuse toi!!!)

fanny et bidouille, et sidonie, et pitchoune, et ..................

Berger Hollandaisam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toutes et tous ces très agréable de ne pas ce sentir oublié,
et cela me fait chaud au coeur. Embarassed
vous êtes vraiment super !

mille merci à am tous Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...