Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Entrainement Flyball 2012

Messages recommandés

A partir du 1er septembre les entrainements de flyball se feront tous les 1er et 3ème mardi du mois à 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien chef!!!!!!


Débutants?
Confirmés?
Débourrage ou pas???
équipes ou pas????
Voilà ma p'tite dame un peu de précisions SVP, mais nous serons là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors coté précisions ces entrainements seront pour les confirmés
coté équipe on le travaillera aussi en même temps
je compte faire le débourrage le mercredi ou le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Nathalie. Bonne initiative. Il faut que la personne qui prend en charge cette discipline soit motivée, même passionnée. Il n'y a que de cette façon que vous pourrez attirer des futurs concurrents. Les clubs qui ont du arrêter le flyball laissaient le matériel à l'abri et ne le sortaient pas pendant l'éducation.
En août nous ne ferons les entrainements que pour les concurrents inscrits chez vous le 11 Septembre. Après le GPF nous devrions avoir 3 nouveaux chiens à débourrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai peut-être avec Cirius (si maman veut bien me le prêter un peu). Mais on n'a pas de licence on a juste le pass, donc je ne sais pas si je peux venir au cours des confirmés!

Je vais faire une catégorie Fly sur le forum du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis Pauline tu peux te joindre à nous Wink
ces entrainements concernent des chiens confirmés et pas forcément licenciés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Par contre, je n'en suis pas du tout à votre niveau, il va falloir qu'on adapte un peu au début sinon ça va être du fly haie et plus du fly ball! lol!

Du coup je verrais comment ça se passe et je prendrais peut être ma licence pour 2011, à voir avec ma môman! En tout cas mon stage risque d'être prolongé jusuqu'en décembre, donc je pourrais faire déjà 4 mois d'entrainement avec Cirius et peut être trouver un ou des partenaires d'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cirius va vite comprendre ce qu'on attend de lui faut juste qu'il arrive à controler ses foulées entre les haies lol!
pour les équipes on verra comment faire
déja il faut voir qui va prendre une licence ou pas de ce coté j'attend la réponse de Séverine ainsi que la décision de Corinne concernant la peut être retraite de twix aprés il y aura pas mal de possibilité sachant que Echo sera de la partie et qu'il y a l'équipe de deux Rex et Cayenne qui peuvent te prendre et peut être que d'ici là d'autres adhérents seront vraiment intéressés pour participer à des tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne doute pas que Cirius puisse y arriver, je voudrais juste qu'il évite de se faire mal(ou de blesser quelqu'un, une haie dans la tronche ça peut faire mal!)! Laughing

On reparlera des équipes mais Cirius et Rex, c'est plutôt tendu alors avec une balle dans la gueule ne risque pas d'arranger les relations... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
On trouvera bien un moyen de faire de cet australien un fly balleur!!!!


à chaque probléme sa solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu fais référence à une fois en fly ou Rex a essayé de piqué la balle à Cyrius et ou effectivement s'était tendu, moi je dis c'est du passé.
Rex savait pas encore de trop ce qu'on attendait de lui, je penses que maintenant il n'y aura plus de souci Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui peut être pour Rex, mais je connais bien Cirius : quand il a un truc dans la gueule, un male qui s'approche est toujours de trop (à part Voltaire qui a un passe droit mais c'est le seul!). Vous pouvez demander à Obi, il ne lui pique pas ses jouets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essayera de mettre cirius aprés cayenne si éric arrive à la récupérer comme il faut et on vera ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui Rex part en premier donc pas le risque qu'il aille sur Cyrius, après à voir si on peut le mettre en deux ou en trois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel :

l'entrainement de fly débutera jeudi 2 septembre à 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien chef! Tu peux compter sur moi et sur Cirius. J'emmènerai Obi aux entrainements après le GPF, quand on aura plus de temps pour du débourrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en fait d'ailleurs, si vous voulez je peux venir qu'après le GPF, si vous voulez vous préparer tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis pauline tu peux venir dés jeudi on a le temps de tous s'entrainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline pour le mardi 5 octobre tu pourrais emmener ton caméscope qu'on filme la boite et les croisements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je serais à l'heure : je sors à 16H30 et nous avons une réunion parents/profs donc j'y vais direct pour 17H.
Et là-bas c'est comme les hopitaux : on sait quand on rentre mais on ne sais pas quand on sort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain entrainement fly, je serai forfait parce que Cirius s'est blessé vendredi à l'entrainement. Il a été chez le véto samedi et il est au repos pour 10 jours! red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pauline donc entrainement annulé
j'espére que c'est pas trop méchant pour cirius ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mal aux coudes, surement une mauvaise réception. Si il boite encore après les 10 jours, on fera des radios mais avec le repos ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais pas à 18h pile poil pour moi. Je ne sais pas si on verra grand chose de nuit mais ça sera l'occasion de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf oui en effet j'avais pas pensé à la nuit mais bon on verra bien ce que ça donnera sinon on fera ca un samedi après midi après l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci. Je crois que j'ia un mode nuit sur la caméra avec une lampe qui s'allume mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez comme promis piqure de rappel pour demain
d'ailleurs je serais peut être un peu en retard Benjamin a rdv au dentiste à 17h30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
allez comme promis piqure de rappel pour demain
d'ailleurs je serais peut être un peu en retard Benjamin a rdv au dentiste à 17h30 Wink

chez le dentiste!! ma p'tite dame!!
super, en plus il va faire beau, faut en profiter vu que ca ne va pas durer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai et je vous demande d'ailleurs de me faire penser à ramener le reste de mon slalom à la maison: ça fait trois fois que je vais au club, trois fois que j'oublie! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...