Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Texte a trous!!!!!

Messages recommandés

Voyons si vous connaissez vos départements (+2 fleuves!)

J'étais assis au bar en train de boire un _ _ _ _ _ _ _ _.
Alors que je regardais un clochard faire la _ _ _ _ _ _, une dame vint s'assoir près de moi ; elle portait un manteau de _ _ _ _ _.
Fourreur de métier, je fus très impressionné car je sais que le _ _ _ _ /_ _/ _ _ _ _.
Nous engageons la conversation et ce qui me charma chez elle furent _ _ _ _ _ _ et ses yeux _ _ _ _ _.
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de la suivre, il fallait que je _ _ _ _ _ _, j'acceptais sans crier _ _ _ _.
Elle ne perdit pas le _ _ _ _ car à peine arrivée dans sa chambre, elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques, elles les _ _ _ _ _ _ _.
Elle se jeta sur moi comme une l'_ _ _ _ _ affamée. En fait, cette fille était plutôt _ _ _ _ _ _ _ et on s'amusa quand même jusqu'à l'_ _ _ _.
Au petit matin, je lui fit gouter mon jambon, mon saucisson et mon ______.
Elle fut si contente de la soirée qu'elle me considéra comme un _ _ _ _ _ _ _. Serrés l'_ _ _ contre l'autre, on recommença aussitôt, il ne s'agissait _ _ _ /_ _/ _ _ _ _ _ _.
Puis bien fatigués elle me demanda l'_ _ _ _.
Mais ou l'histoire se _ _ _ _ _ c'est qu'au moment de se séparer, elle me demanda la _ _ _ _ _.
Bien sur, je refusais de payer, trouvant que c'était trop _ _ _ _, et ce fut une _ _ _ _ _ terrible!!!!
Je vis alors dans ses yeux beaucoup de _ _ _ _ _ et c'est à ce moment que j'aurais eu besoin d'un _ _ _ _ _ _ car elle frappa en pleine bouille et me donna des coups de pieds dans les _ _ _ _.
Tous s'arrangea, mais dans le telles histoires, on ne m'y reprendra plus, je le _ _ _ _.!!!!!


Amusez vous bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...