Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

les vacances de Chloé

Messages recommandés

j'aimerai bien m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas d'adresse e-mail.Alors j'écris de chez ma tante Fanny. queen
J'aimerai bien pouvoir parler avec quelqu'un, quelqu'un que je connais mais hélas je n'ai pas d'ordinateur.
alors petite présentation de moi
ma mère est Présidente du CCSASG, et j'en suis fière, je suis une petite fille de 9 ans, je m'appelle chloé, et ma tante est super gentille, j'ai une petite chienne qui s'appelle Rainette, Labrador c'est une petite labrador noire, elle fait des sauts de cabri et elle a des petits yeux malheureux et pourtant elle ne l'est pas.
voici une petite photo de Rainette et moi en concours (merci à corinne pour les photos)


chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chloé bienvenue sur ce forum am et à rainette aussi, et même si tu viens qu'occasionnellement, c'est sympa d'intervenir!!!

Dis moi le mot "tante" est beaucoup cité dans ta présentation, elle se la peterai pas un peu celle-ci Berger Hollandais ???? lol!
Naaannn fais lui un bisou de ma part!!!!! GrenouilleLapin

alors à plus sur le forum ou sur le terrain!!! sunnyChien8

Rottweilerberger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut severine,
je voulais te dire merci pour m'avoir répondu, tu es la 1ere personne à qui je parle sur internet.
Chien et encore une fois merci.
chloé Labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chloé! Alors tu découvres les joies d'internet???
Passe de bonnes vacances chez Tata Fanny!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CLOE TU VOIE JE TE REPOND QUAND MEME . BIENVENUE PARMI NOUS IL EN FAUD DE TOUS LES AGES( N EST CE PAS PAULINE)
aller a tout a l heure amBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encor moi a c'est pour la groose faute d'hortographe faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
et chloé c'est avec un H. affraid


chloé Labrador



Faute de frappe, ça arrive tout le temps Winkflower ...........


A DEMAIN, préparez vos bottes vos impers et votre combi de plongée, on risque de s'amuser un peu affraid !! Et pour ceux et celles qui revaient d'un bain de boue, ben je crois que ça sera le bon moment, gratos en plus, la classe santa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chloé, c'est Kévin, je t'avais promis de venir te faire un ti coucou sur ta présentation, me voilà... et je te fais un GROS COUCOU Chien8

Jai vu au concours de Moulin que tu t'amusais bien avec ta tite Rainette. Alors voici encore quelques photos pour toi.

A bientôt am





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Chloé t'as le groove dans la peau! Tu conduis combien de chien en même temps?? Allez je rigole: en plus tu t'es bien débrouillé même sur le parcours que tu n'as pas reconnu! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours chloé ! on ne se connait pas beaucoup tous les deux, mais suite au vue des photos.
et ce que je sais de toi, je suis sûre que, tu fera une grande conductrice
et selon les dires l'élève fini toujours par dépasser le maitre alors bon courage et dommage pour le maitre! Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...