Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

OBR à Dun

Messages recommandés

N'oublions pas d'aller soutenir notre Séverine pour son premier concours d'obé rythmée à Dun samedi après midi à partir de 14H.
Comme en juillet il y a un 2ème passage un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décalé ma journée de travail, je commencerais à 7H au lieu de 8H et je finirais à 14.30 au lieu de 15.30!!! il va falloir que je me lève super tot!! rien que pour Séverine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
J'ai décalé ma journée de travail, je commencerais à 7H au lieu de 8H et je finirais à 14.30 au lieu de 15.30!!! il va falloir que je me lève super tot!! rien que pour Séverine!!!!


venerevenere waou, suis très honorée, et oui je vais surement passer par beaucoup de couleur!!...... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais bien venue t'encourager !!!
j'espère que qqun fera une vidéo !!!!!!!!!!!! hein Corinne !!!!!!!!!!! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé, une bonne petite expérience, malgré quelques problèmes de sono déstabilisants, bien contente de ma chounette pour un premier concours avec un jolie 3ème place. Maintenant, il faut attendre les vidéos... A vous de juger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai trouvé ça très bien!!
Compte tenu des difficultés (1er concours, stress, problème de musique au premier parcours et un peu d'attente sur le ring avant de passer pour le deuxième,...) je trouve que la chounette s'en ai très très bien tiré. C'était très bien et on voyait que ça avait été bien préparé!!
De la recherche, de la technique et tout ce qu'il fallait.
Félicitations à vous 2.
Alors les vidéos??????? (bon remarquez je m'en moque un peu je ne peux pas les voir!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial séverine et chanel
très joli et très joyeux, une choune a' l'aise dans ses pattes


et la salopette et les couettes j'ADORE !!!!
je veux que tu viennes au terrain comme ça maintenant

félicitations c bien continuez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous deux belle prestation!!!!

moi aussi , la prochaine leçon d education ou d agility j aimerais que tu soit habillée pareille mdr

ps as tu retrouver ta voix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh ça c'est de la salopette! Bravo à l'équipe!
Quand est-ce que tu nous remets ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!!!!! amberger australien
Le prochain concours est à Vierzon au mois de juin, alors soit je ne suis pas de garde, et pourquoi pas, je remets ça, avec la même choré, ou non! soit je travaille et la question ne se posera pas longtemps!

Et Jean Luc, je commence doucement à retrouver ma voix, mais c'est pas le top, du coup, bien malade le lundi et je suis en arret toute la semaine..... Pas la grippe mais un sale virus!

C'est dommage, pour moi le 1er passage était le mieux réussi, mais avec la musique qui beuge, ça ne rend rien, et Chanel a l'air de bien se demander ce qu'il se passe aussi!!

Au 2ème passage, la musique est impeccable, mais Chanel est un peu perturbée, et du coup la choré ne s'enchaine pas comme je veux, je n'ai pas eu le reflex d'abandonner mes mouvements de base et de passer à autre chose assez vite, et surtout de m'éloigner de cette barrière plus tôt, où il y avait un peu trop de monde pour ma chounette... Les déboires de débutant, on peut mieux faire, j'en suis sûre!

Encore merci à tous pour votre soutien, textos, mails, carte virtuelle et tout et tout, ça fait trop plaisir!!! confusedconfusedconfusedconfusedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma p'tite poulette!!! c'était pas mal du tot pour une première!!! le prochain sera top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les photos!

et rien à voir mais je trouve vraiment très beau ton chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Séverine
Comme tu as changé depuis le temps , tu rajeunis !!!!!!! queen
Dis moi comment tu as fais pour t'initier à celle discipline qui commence à se développer ? Qui as tu rencontrer?
Je veux tout savoir .
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurence!

Je n'ai rencontré personne, je me débrouille seule avec moi même! C'est vrai qu'on entend de plus en plus parler d'obérythmée, et en travaillant au cliker ça va tout seul; j'ai d'abord tenté de reproduire les mouvements les plus classiques, j'ai flané sur internet, j'ai essayé essayé, (avec Cécile et Cirius, et Amélie et Delta aussi) et me voilà licenciée. Enfin la licence je la dois surtout à Annie, qui était venue au terrain un soir avec qq uns de ses adhérents, et je ne sais plus trop comment c'est venu, on a montré avec chounette ce qu'on savait faire en gros, et mon mini "public" du moment, conquis, m'a convaincu de participer à leur concours d'OBR de février, et c'était parti!
Tu sais tout!!
Gros bisous et à bientôt j'espère, qu'on se dise bonjour, ça fait longtemps!!!! LaughingLaughingLaughingberger australienRottweiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...