Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Expo de Bourges

Messages recommandés

Je voulais juste dire que j'ai passé un super week-end d'expo.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est génial. Bouvier
Les secrétariats nous apprennent pleins de choses sur nos amis à quatre pates, surtout des termes techniques.
Les standards sont assez méconnus et c'est un peu dommage.
pumi

J'espère que cela s'est bien passé pour Ciloo qui faisait son premier secrétriat et qui appréhendait un peu.
Je suis sure qu'elle s'en est bien tirée.
estrela
Félicitations aux chiens qui concourraient : Bly et Altesse, sans oublier les bassets de Laurent.(j'espère que je n'oublie personne!!) Bouvier

Vivement la prochaine, même si je ne le ferait pas toutes les semaines!!

Et puis c'est l'occasion de retrouver plein de monde que l'on voit toute l'année en concours, quelque fois les comportements sont différents, on découvre d'autres facettes des personnes.(et des chiens aussi d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée petite Bly...... Chien8

Bon, moi aussi j'y étais! Je n'ai qu'aperçu Fanny et Jean-Luc, COrinne et Tonio, collée derrière ma table de secrétaire...... En plus, y'en a qu'ont dit que j'écrivais mal rabbit Tu le crois, ça????? confusedEmbarassed Remarquez, ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'écris comme un Cochon

J'ai été un peu moins prise le dimanche, quoique.... Quand j'ai été libre, c'est Monsieur Maisonneuve qui m'a mis le grappin dessus!!!!! Mais je suis rentrée un peu crevée..... Sleep

Enfin, à Lisieux, ça sera différent!!! Mais pas reposant, ça c'est sûr aussi!!!!!! Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu elle chance que mr Maisonneuve te mette le grappin ouaa LaughingLaughing !!!!!!!!dessus sunnybounce
desolé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minou a écrit:
qu elle chance que mr Maisonneuve te mette le grappin ouaa LaughingLaughing !!!!!!!!dessus sunnybounce
desolé aussi



Dis donc toi Jean-Luc....... scratch ça va pas la tête ou quoi?????? afro Allez, je te pardonne tes sous-entendus parce que c'est toi bounce

Et je vais me reposer en attendant Lisieux de pied ferme!!!! J'ai eu Bruno encore au téléphone ce matin, ça va être grandiose!!!!! Tous les copains seront là, on va tous se retrouver, faire la fête, rigoler, être ensemble, et que le meilleur gagne!!!!!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur, c'est qui???????????????? scratchscratchscratch

Oh, la, la, il va falloir que les chiens de la région centre qui viennent en renfort se montre à le hauteur!!!!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vouiiiii gloupsss gloups palepale


bon ben y'a plus qu'à assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VIVEMENT CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers enfin la saison qui reprends, trop trop cool cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera bien à vous ce week end.
Surtout n'oubliez pas les appareils photos pour nous faire un compte rendu en images. Ca serait sympa de penser aux copains et copines qui ne vont pas faire le déplacement Golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, les piles sont chargées à bloc, et les appareils photos sont prets, ça va être du tonnerre!!!!!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...