Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

OBR

Messages recommandés

Séverine, veux tu venir le samedi 18 dans l'après midi avec les obérythmistes de ton club ainsi nous échangerons nos idées et conseils. Nous pourrons voir ta chorée et te donner notre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut se faire ça mais le samedi 18 ça n'existe pas....
Et ma chorée c'est encore un grand mot, j'en suis qu'au début du montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
On peut se faire ça mais le samedi 18 ça n'existe pas....
Et ma chorée c'est encore un grand mot, j'en suis qu'au début du montage!!


Exact le samedi 19, tu me dis si c'est possible, matin ou apm, à moins qu'il pleuve, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais attendre que Séverine me donne une date. Pas le 29/11 ni le 5/12 (travaux au club) ni le 12/12 (changement de terrain) Je pense que ce sera pour 2010.. Pas le 9/1 AG du club et voyage au Paris Dog Show de "Présidentes"..... Pourquoi pas le 16, nous faisons passer dans la matinée le CAESC, si il ne pleut pas et que Séverine est libre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
..... Pourquoi pas le 16, nous faisons passer dans la matinée le CAESC, si il ne pleut pas et que Séverine est libre ?????


Ah, c'est bon à savoir que vous faites un CAESC, vous prenez des gens extérieurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on va prendre quelqu'un de votre club ?????
Si bien sûr ! vous pouvez même si vous le voulez venir faire un changement de terrain en agility. Combien de personnes avez vous ? N'oubliez pas que nous faisons un CSAU le 1er Mai, c'est Michel Pillard qui viendra le juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...