Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

PREMIERE BOUGIE

Messages recommandés



C' a y est j'ai fété aujourd'hui ma première année de présidente !
Quel exploit, vous m'avez supporté un an !
Je dois dire que pour moi cela a été plutôt facile car tous, que ce soit les adhérents, les menbres du comité et les menbres du bureau, vous m'avez tous bien aidé et surtout bien entouré . Merci à tous et j'espère que cela va durer le plus longtemps possible . Je dois dire que je suis 100 % motivée car vous êtes vous même motivés et que vous méritez tous que l'on s'occupe de vous et de vos charmantes bêtes . MERCI ET BONNE JOURNEE . bounceamcheerssunnyqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments madame la presidente .
mais tu a raison l'equipe est sympa et dynamique sunny continuons dans cette voie pour les années a venir
a bientot jl Berger AllemandBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja un an,
que le temps passe vite!!
Si ça te convient, on va peut-être essayer de te supporter encore alors!! lol!lol!
Bon anniversaire de présidence alors!! BouvierBouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben vouiiiiii bon anniversaire de présidence!!!! c'est vrai que notre équipe possède un sacré noyau, uni et dynamique, alors OUIIIIII, pourvu que ça dure.... hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour nous tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein ça n'a pas été tous les jours facile,mais bon, on n' a reussi à te supporter. on va essayer de continuer comme ça.

c'est aussi l'anniversaire de Séverine, 1ere année de trésorerie ....
bon anniversaire Séverine !!!!!! Rottweiler

bon anniversaire quand même Mme la Présidente !!!!
léchouille de bidouille Berger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh trop merci bidouille de penser à moi!!!!! am (mais je me fais assez petite car pour moi, VRAIMENT, ça n'a pas été chose facile, et je crois que c'est pas encore terminé, mais j'essaie de faire de mon mieux!!! A suivre....) RottweilerRottweiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Séverine trésorière, je lui peterai 4 bises ce soir . Pardon Embarassed
quand à Fany, merci de ton enthousiasme , on ressent chez toi une certaine passion envers ta présidente et une admiration débordante . Merci pour tes encouragements .



PS rassurez vous menbres du club, on se chamaille souvent mais au fond, mais très au fond on s'aime bien quand même ( surtout moi) bouncebouncebouncebounceBasketballpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Présidente et Trésorière!
L'année est passée si vite.....Fichtre, vous avez fait du bon boulot!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...