Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

canicross de st germain

Messages recommandés

Les feuilles du canicross / canimarche de St germain des bois du 13 juin prochain viennent de nous arrivées.
Si vous êtes intéressés je vais en faire quelques unes pour faire passer l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que pour ceux qui ne font pas de Canicross ou Canimarche, un repas amical est prévu après ce concours suivi d'un karaoké et de quelques jeux surprises... Vous pouvez camper sur place, car vous verrez surement le jour se lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas oublier, mais comme je l'ai déja dit, moi je travaille!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus nous avons le gala de danse le même jour, donc se sera sans moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être juste contente que j'apporte deux inscriptions!
On chantera très fort Corinne comme ça tu nous entendra depuis le gala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête j'ai déjà essayé!! Bon une fois parce qu'après je pouvais plus monter les escaliers sans couiné! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:

On chantera très fort Corinne comme ça tu nous entendra depuis le gala!


Pour passer par dessus la musique il faudra faire très, très fort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne vais pas courir à St Germain des Bois. J'enverrai aussi un message à Roger pour lui dire! Smile

Je vais au congrès du MFEC qui est juste à côté de chez moi, à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors au club de St Amand qui vient faire le Canicross ou Canimarche ? Nous sommes nombreux à l'ECGB à "mouiller la chemise" pour l'une des deux disciplines.
4 km au canimarche, c'est à dire 1 h de promenade avec son chien, cela vous fait peur ?
Après le repas nous vous préparons des jeux dignes des grandes fêtes foraines d'antan... Vous vous en souviendrez longtemps, et pour finir la soirée... jusqu'au bout de la nuit... karaoké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...