Cercle Cynophile St Amand St Georges

Le forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges: éducation, agility, obéissance, école du chiot...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

proposition à méditer ou pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2300

MessageSujet: Re: proposition à méditer ou pas   Mar 7 Avr 2009 - 8:52

Le débat n'est pas qu'entre Amélie et moi il me semble! Et puis ça permet une plus grande communication je trouve...!

Voir le profil de l'utilisateur http://ccsasg18.e-monsite.com/
amelie
Léonberg
Léonberg

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: proposition à méditer ou pas   Jeu 9 Avr 2009 - 7:28

surtout que je ne suis jamais au terrain ces temps ci.
je n'ai jamais voulu insinuer que tu refusais d'entrainer qui que ce soit, simplement qu'il y avait eu des soucis d'organisation et on me disait juste l'entrainement est à 17h et je ne considère pas qu'il soitt juste de faire rester les gens jusqu'à plus de 20h quand je suis la seule à arriver bien après les autres voilà. et comme il y avait débat j'en ai profité pour le faire remarquer vu que je savais que je n'irais pas au club avant un moment.

et tout le monde a le droit, et ce serait mm intéressant de l'avoir, de mettre son avis sur ma proposition première (le fait que je distille opu pas mes idées n'a aucune importance).
l'idée premiere étant d'essayer d'apporter des nouveautés.
mais tout ceci reste cordial j'espère qu'il n'y a pas de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tentationhongroise
Léonberg
Léonberg

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: proposition à méditer ou pas   Ven 10 Avr 2009 - 12:08

amelie a écrit:
surtout que je ne suis jamais au terrain ces temps ci.
je n'ai jamais voulu insinuer que tu refusais d'entrainer qui que ce soit, simplement qu'il y avait eu des soucis d'organisation et on me disait juste l'entrainement est à 17h et je ne considère pas qu'il soitt juste de faire rester les gens jusqu'à plus de 20h quand je suis la seule à arriver bien après les autres voilà.Je l'ai fait pour d'autres personnes, et je le referais surement encore, pour moi il n'y a pas de soucis!! et comme il y avait débat j'en ai profité pour le faire remarquer vu que je savais que je n'irais pas au club avant un moment.

et tout le monde a le droit, et ce serait mm intéressant de l'avoir, de mettre son avis sur ma proposition première (le fait que je distille opu pas mes idées n'a aucune importance).
l'idée premiere étant d'essayer d'apporter des nouveautés.Mais je crois que nous sommes tous d'accord!! Je t'ai dit que, perso, je suis preneuse de nouvelles idées, et je ne suis pas la seule.Ce qui parait plus difficile c'est surement la mise en place, mais en y refléchissant je suis sure que l'on trouvera une idée pour satisfaire tout le monde. une fois que le CSAU sera passé, nous pourrions peut-être tenter des activités plus ludique avec ce groupe?? eux, on est sur qu'ils ont les bases!!
mais tout ceci reste cordial j'espère qu'il n'y a pas de malaise. Pour moi en tout cas il n'y en a pas!!

Léonberg
Léonberg

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: proposition à méditer ou pas   Ven 10 Avr 2009 - 14:04

je suis d'accord de toute façon qui ne tente rien n'a rien! Si l'ensemble du groupe est partant y a pas de problème, peut être faudrait il leur demander si'ls ont des attentes particulières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition à méditer ou pas   

proposition à méditer ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2