Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Devinez............

Le fly est arrivé ce midi!!!!!!![


Je vais essayer d'aller le chercher demain chez Laurent, je ne vous promet rien, mais je fais mon maximum!!!!!! (non, Annie, je ne promet pas ta chienne!!!, t'as vu j'anticipe, je suis sure que tu allais la faire!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Devinez............

Le fly est arrivé ce midi!!!!!!![


Je vais essayer d'aller le chercher demain chez Laurent, je ne vous promet rien, mais je fais mon maximum!!!!!! (non, Annie, je ne promet pas ta chienne!!!, t'as vu j'anticipe, je suis sure que tu allais la faire!!!!)

Tu me l'a enlevé de la bouche, ne promet pas des choses que tu n'as pas.
Pourquoi ne pas doubler le lundi de Pâques avec un tournoi de fly interclub, CSAU le matin et fy l'après midi et Corinne ne nous dit pas que tu travailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va vous étonné mais je crois bien que non!!!!!!
Mais il faut que je vérifie quand même!!!!
Ce qui m'embête c'est que faire le CSAU chez nous, ça ne fera pas de changement de terrain pour nos chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons essayer de venir un mercredi pour faire entrainement de fly. A quelle heure vous retrouvez vous ? Nous pourrions aussi faire de l'agility ? Pour le CSAU il faudrait que l'un de vous nous amène un samedi matin les personnes qui veulent le passer. Ils pourraient ainsi faire un changement de terrain. (attention il ne reste plus que le 11 ou 18 avril où nous sommes présents le samedi). Je n'ai encore reçu aucune inscription de St Amand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mercredi nous sommes là depuis 17h30 si besoin.
Pour le changement de terrain, essayer de prendre de préference le week-end que je ne travaille pas!!!!!
Vu que je suis à Rochemaure le 04, je travaille le 11, non???
Donc je devrais être là le 18!!!
pour les inscriptions de St Amand, j'en ai 6 à ce jour, mais j'attendais de les avoir toutes pour te les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week end, ça va être dûr, le premier de libre pour moi est début juin ! Je vois demain avec les flyballeuses pour venir plutôt le mercredi, si cela ne vous dérange pas. Je te tél mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Le week end, ça va être dûr, le premier de libre pour moi est début juin ! Je vois demain avec les flyballeuses pour venir plutôt le mercredi, si cela ne vous dérange pas. Je te tél mercredi soir

Ben, tu parlais du 11 ou du 18 pour le CSAU???? J'ai mal compris???
Pour le fly le mercredi pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...