Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Mon Junior, tiens le coup!! STP

Messages recommandés

Salut, Bouvier

Je sais bien que ce n'est pas vraiment une discussion qui regarde tout le monde mais ça me fera du bien d'en parler.
Mon chien Junior à été opérer en urgence cet après midi de l'intestin. Un corps étranger faisait un bouchon et il risquait une occlusion.
Galère, galère,
les 72 prochaines heures seront cruciales,c'est là que tout va se gagner.

Merci de m'avoir lue et de le soutenir, pourvu que tout aille bien!!!
SadBouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes de tout coeur avec vous corinne.
on pense bien à vous. on ne vous envoie que des ondes positives.
tiens nous au courant dès que tu en sais plus.
courage,

fanny et jean luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Junior tu vas te retaper. Soies courageux. Et reviens nous en pleine forme pour qu'Anouk vienne te taquiner un peu.
Bon courage à vous quatre pour les heures à venir Bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutient, ça fait plaisir d'avoir des amis. bounce

Ce matin, tout ne va pas trop mal sauf qu'il ne supporte pas d'être seul et qu'il fait tout sauter : les perfs, les pansements et la collerette.
J'ai passé 2H30 avec lui ce matin, le temps que la perf soit passée comme ça on est sur qu'il ne fait pas de bétises.
En plus il est détendu quand je suis la.
J'y retourne de 16H à 18h tout à l'heure le temps qu'ils en passe une autre.
Le véto est optimiste pour le moment, pourvu que ça dure!! L'opération s'est bien passée et il est de bonne consistance, c'est déja ça.
Au moins 4 jours sans manger pour qu'il n'y ai pas de transit intestinal, ça va être très difficile pour lui.

Merci pour tout, je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il va s'en sortir!! Courage!! Et puis si il n'a qu'un régime de quatre jours, ça ne sera pas si grave!! Smile
Je pense beaucoup à vous...Tiens nous au courant!
am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors, mon petit Junior, je vais t'espliquer un truc... Je ne savais pas que tu as été opéré parce que j'étais à la clinique, et que j'ai été opérée lundi (désolée, j'ai pris un peu de retard sur toi, mais moi j'avais prévu mon coup queen ).

Alors, comme toi, j'ai eu perfs et compagnie... Comme toi, je n'ai pas mangé de dimanche midi à mardi soir..... rabbit Comme toi, j'aurais avalé un boeuf Laughing Comme toi, je me remets à manger tout doucement Escargot

Alors, mon p'tit loup, fais-moi plaisir.... Retapes-toi en même temps que moi..... On va faire la route ensemble, et je suis sûre que toi tu vas guérir, parce que tes maîtres t'aiment trop pour que tu les laisses sur le bord du chemin bounce

On y va, p'tit Junior? On se bat ensemble? C'est promis? Et puis dis à Corinne de nous donner de bonnes nouvelles.

Ma vieille Jade et le petit zouave de Vercoquin t'envoient plein de léchouilles et de cousp de patte affectueux. bouncebizcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elisabeth ,

Gràce à ce super forum, nous allons pouvoir nous parler plus souvent . Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère te voir bientÖt sur les parcours .



amLabradorGriffon VendéenMalinois




PS Junior a du rentrer chez lui hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement Junior est rentré hier, et il vous remercie de tous ces encouragements.
Maintenant nous passons à la phase de réalimentation, période un petit peu critique mais je veille!!!
Retrait des fils jeudi prochain.

Il a perdu 7 kilos, il est assez fatigué mais quand même en forme.
Normalement il n'y aura pas de séquelles et il pourra reprendre dans quelques mois l'agility.

Courage à toi aussi Elisabeth pour que nous puissions
te voir en pleine forme sur les parcours prochainement.



Merci encore pour les encouragements, les bisous, les calins, il vous les rendra au centuple!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 kilos studystudystudy c'est enorme, je comprends qu'il soit fatigué; mais on a tous confiance en lui, il va vite se retaper, il doit être très soulagé et rassuré d'avoir regagné son chez lui, déjà je suis sure qu'il se sent mieux d'etre revenu parmi vous, et puis sa môman veille au grain Wink il est entre de bonnes mains, à très vite Juju! Bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...