Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Exposition de Bourges

Messages recommandés

Les 6 et 7 Février!

QUi compte y aller? cheers

A priori Corinne emmène Eden pour la confirmation, on fait de même avec Cirius et Cécile présentera Bohème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ,on ira en tant que spectateurs car Dimp'a n'aura que 5 mois !!! Peut être que l'on vous verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden sera confirmée et présentée le samedi, après je fais un commissariat de ring.
Le lendemain je fais un secrétariat de juge, j'espère que ce sera un sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben devinez quoi !!! alors ce week end là qu'est-ce que je fais?!!! ben je suis de garde!!!!ouh c'est étonnant! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment très étonnant quand même, surtout que ça ne t'arrives pas souvent, ça tombe mal!!!!!!!!
Dommage c'est une spéciale retrievers!!!!
Flatounet il aurait vu plein de copains!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
De toute façon il a intérêt à parler français!!! moi je ne parle pas autre chose!!!!!


ah il me semblait que tu parlais le Pumi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus tôt possible car il n'y a pas beaucoup de places pour se garer aux alentours!!!!!
Je crois que l'entrée des chiens est à partir de 8H, mais il faut que je vérifie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai préparé les papiers et l'appareil photo!! J'espère qu'on passera pas en même temps pour que je puisse te mitrailler (ou mitrailler Eden c'est toi qui me dis!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je préfère que ce soit la chienne!!!!!!
N'oublies pas l'entrée que tu as reçue, le LOF, carte de tatouage.
Je suppose que ut sais que tu dois aller chercher ton catalogue en arrivant ainsi que le papier que tu feras remplir au juge pour la confirmation. Il faut que tu remplisses ta partie avant de le donner au juge.Si tu as un souci, on peut s'appeler demain matin une fois sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pauline STP, fais peter les photos, pour ceux qui ont cravaillé aujourd'hui!!!! Pleeeeaaaaaase..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala demain matin! En plus on vient de boire l'apéro pour fêter ça, alors ça va être difficile de manipuler tout ça!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout le monde est content de son expo????
Félicitations aux confirmés, Cyrius, Yuna (aujourd'hui), Eden.
Félicitations aussi aux autres qui passaient en expo : Bohème, Diva (aujourd'hui, qui et un peu grande mais il y a encore une chance qu'elle ne dépasse pas le standard à l'age adulte!!!!).
J'espère que je n'ai oublié personne????
Ah, si j'ai oublié les bassets hound!!! Oups!!!!
Moi, la présentation de ma chienne à été nulle mais je voulais juste la confirmation!!!Nous avons fait connaissance avec la petite Pumi de Mehun sur Yèvre qui est très mignonne et qui a une maitresse très gentille aussi d'ailleurs.
J'ai beaucoup apprécié cette journée, c'était sympa de se retrouvé ensemble là-bas (surtout autour du café, à la buvette!!).
Aujourd'hui beaucoup moins de gens que je connaissait, j'ai été en caisse à l'entrée toute la journée. Mais aujourd'hui encore que du beau chien et beaucoup de gros!!!!!!!!!
Shaplaninacs, Matins, leonbergs, Terres Neuves, Landseer, Dogues allemands, Bouvier Bernois?? c'est quoi ça???etc...
Des monstres, mais des beaux monstres....Magnifiques.

Voilà, un week-end bien sympa de passé, allez au boulot demain!!!!

PS : Un petit coucou à vous faire de la part de l'admiratrice de la BAC!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...