Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Mon chacha aussi!!

Messages recommandés

Oh ! Il est super mignon ce petit bout. Son nom est ChaCha ? Quel âge a t il ? Comment cela se passe t il avec Tyran ? Il a l'air tout Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, je lui transmets tous ces compliments!! Il s'appelle témis, il va avoir 5 ans cet année aussi, (né la même année que Tyran!!) et il est super mignon, calin (surtout en hiver) et d'un calme exemplaire, sauf avec une proie dans les alentours!! Je peux l'emmener partout, les changements ne lui font pas peur, je le transporte en cage, et même pendant un voyage de 5h on ne s'aperçoit même pas qu'il y a un chat dans la voiture, bref c'est une crème!! Et avec Tyran tout se passe à merveille, quand il avait deux mois, ils dormaient ensemble !! oui oui un rottweiler et un chaton, c'est une histoire VRAIE Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu nous mettre des photos de Tyran et de ton chat quand il dorment ensembles. J'adore voir les animaux de race différent vivre en parfaite harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire ça mais faut que je les scanne avant car pas de numériques en stoc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors à défaut de scanner, voici tout ce que j'ai pu faire... mais pour cécile je pense que l'harmonie est à la page!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont trop mignons! Tu as dû peiner pour pendre celle où ton chat est sur la chaise!
rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séverine pour les photos de tes poilus. J'adore la première : celle ou Tyran est couché et ton chat entre ses pattes.
Tu as vraiment des amours à 4 pattes; Quelle leçon de tolérance !

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Témis nous a quitté hier matin.... Il n'avait que 7 ans, j'aurais voulu le protéger encore plus longtemps mais le destin en a décidé autrement... Dernier hommage à mon adorable chat qui vivait vraiment une vie des plus paisible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour temis Sad le plus gentil des chachounets mm si il aimait pas tro quand je lui faisais des pansements aux pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ce pauvre chat, que ce soit chat, chien ou autre c'est toujours dur de perdre un animal, surtout aussi brutalement!
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route vers le paradis à Témis et courage à toi Severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Annie. Il a traversé tellement de hauts et de bas avec moi, mais il était toujours là, fidèle au poste. Il me manque, il ne vient plus s'accrocher à mon épaule se frotter la tête contre mon nez, j'adorais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tous coeur avec toi severine
qu il repose en paix je suis sur que la haut ce que l'on apel le paradis des betes il vas ce faire plen d'amis
ce que dit annie est tellement vrais!!!!
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...