Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Darwin du carton DES TILLEULS!

Messages recommandés

et voilà, j'ai pas pu m'empecher, je vous présente mon nouveau pensionnaire, super mignon, un peu miauleur à ses heures mais adorable, et pas peur des chiens une seule seconde, incroyable!



et mon tyran super nounou Rottweiler !! un peu trop d'ailleurs des fois....













un petit calin, en vrac Basketball




et de plus près,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhhh, il est tout mimi, pauvre tyran, la tête sur la 7 è photo !!! superbe pub pour le rotweiler, et chanelle n'a pas le droit de cotoyer le chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
j'aime bien son affixe !!!


Laughinglol!

Chanel ne s'y est pas interessé tout de suite, ça va mieux maintenant mais je n'ai pas encore de photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi !!! mais le pauvre rot,on voit qu'il est malheureux avec ce nouveaux chien qui fait "miaou" !! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très mignon mais le pauvre chien il est traumatisé par cette petite bête!!!!!
Les yeux de chien battu qu'il nous fait!! si on ne le connaissait pas on se poserai des questions!!!!!!!
Elles sont très belles ces photos. Profites en bien ça grandi trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais il est tout mignon ce chachat!! mais t'as oublié une partie de son affixe! c'est pas du carton des tilleuls normalement?!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER RECONVERSION POUR TYRAN, Rottweiler APRES UNE CARRIERE D'AGILITY BIEN REMPLIE podium LE VOILA NOUNOU EN COURS D'AGREMENT Cool BRAVO TYRAN , J'AIMERAI bien que ton ami Tigrou Malinois aime comme toi les chats car j'en aurai bien voulu un ! A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi amélie pour cette faute inadmissible, DARWIN DU CARTON DES TILLEULS!! trop fort cet affixe lol!

pfff pauvre tyran tout malheureux.... une place de plus en moins dans la scéance calins.... heureusement il s'est calmé mais qd darwin est arrivé, l'horreur, intenable le rott!

Décidement laurence, tigrou et tyran ont bien des choses à s'apprendre, je vois pas bien ce qui cloche alors... studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après un affixe corrigé, je continue ma scéance photo avec une chounette qui devient copine de jeux de plus en plus, et surtout pour darwin, les poils c'est trop bien pour s'accrocher (pis ça tient chaud accessoirement)!!










et là fait ses abdos, dans un demi sommeil il a avoué vouloir etre beau gosse plus tard!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sûr que c la classe com affixe!!!
trop chouettes ces photos je ne les connaissais pas!!!! mais dis donc elle ne serait pas sur le canap cette chounnette mine de rien!!! rienWink

j'va le dire aux adhérents que les educ elles font pas ce qu'elles disent Grenouille bouh pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh!!! c'est pas bien de dénoncer!!!!!!
Et surtout ne va pas voir chez certaines autres éducatrices!!!!!!
Attention je ne parle que de ce que connais!!!!!!! je ne juge pas les autres!!
bom(autrement dit, je parle pour moi!!!!) bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale je suis trop vilaine... surtout que chez moi jamais personne ChatLabradorflat ne vient faire de calins sur le canapé... rien
une honte ces pratiques chacun sa place Grenouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'était juste pour la photo le canap', peux pas prendre un chat avec un affixe pareil sur un vulgaire carrelage rien !!
bon en réalité choune vient souvent faire des calins sur le canap' en hiver, c'est le meilleur chauffage que j'ai trouvé!! tyran lui prend trop de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà toute fraiche de ce soir, quand je vous dis que ce chat n'a pas peur des chiens!! Very Happy



et un portrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?
le principal c'est de l'oter le plus tôt possible avant qu'elle rencontre la truffe de bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ça me fait peur c't'affaire!! pas que j'ai pas confiance en bidouille hein!!! mais je lui ai sauver la vie à ce pauvre chat, je voudrais quand même qu'il en profite un peu! mais peut etre aussi que ça peut etre le début d'une grande histoire..... ChatBerger HollandaisBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
oh magnifque!!!!!! je parle du chien bien sûr!!!!!! Very HappyChien8Grenouille


bien sûr.... mais sans le chachat, il manquerai quelque chose Chien8Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pourtant mimi ma bidouille; elle , elle veut jouer, c'est tout !!!! bon elle est brute, mais c'est pas de sa faute !!!
elle voudrait bien des amis !!!! snif snif de bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleurs pas bidouille on va s'arranger amcheers
suffit juste que j'équipe darwin de sa cote de maille du dernier carnaval lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit chat et il a de la chance d'avoir un(e) nounou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE NOUNOU?? une vraie mère oui!!!
C'est sûr qu'il a bien changé, normal!!!!









boule de poilsssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles photos de mon chacha...





comme il est graaaaannnnndd!!


perdu au milieu de la jungle de mon gazon, mais il est joueur le coquin, cache cache façon Darwin... je vous laisse admirer le savoir faire!!



la crêpe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Nom d'un chat qu'il est beau! Basketball

Mais tu dois le brosser souvent avec tous ces poils!! Shocked


Même pas, il est très facile d'entretien, je coupe bien quelques petites bourres de temps en temps, mais c'est tout! Chanel passe plus souvent au brossage que Darwin, c'est pour dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
minou a écrit:

par contre pour l'affixe attention au recyclage Very HappyVery Happy

OH!!!!!!!!!!!!!très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...