Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Joyeux anniversaire Séverine

Messages recommandés

Bon anniversaire mon ex trésorière , la propriétaitre de mon rot préféré Rottweiler et celui de Tigrou Malinois ! et ma future adversaire berger australien j'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien pou toi A Bientot ton ex présidente la propriétaire de ton malinois préféré Malinois et la future concurrente en B
cocker
Laurence et Chloécheersamanniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au milieu de tous ces futurs et ex futurs mais aussi futur exs, je te souhaite un ex futur anniversaire de retour vers le futur!!

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plus original que de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE an ( oui je sais je suis en retard !!!!!)

bidouille se joint à moi et te fait une léchouille. la prochaine fois que l'on se voit, elle te la fait en direct...... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci à tous amamamamam !!!!
Avec tout ça, si cette année n'est pas bonne, je serai impardonnable!!!

Pauline a écrit:
Au milieu de tous ces futurs et ex futurs mais aussi futur exs, je te souhaite un ex futur anniversaire de retour vers le futur!!

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! cheers


heuuu là par contre je suis larguée.... affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole severine suis a la bourre mais je me jiont aux autre pour tr souhaiter un

un joyeux anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURTOUT LE CCSASG GARDEZ LE RYTHME IL Y A D'AUTRES ANNIVERSAIRES QUI SE PROFILENT ! rien J 'espere que l'on va pouvoir boire un coup ! king du tit ponch? CHEZ GERARD quelle fantaisie ! an
Laurence et MalinoisLabradorcocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là n'en dites pas trop sinon vous allez voir quelqu'un, qui va arriver à toute vitesse sous votre barnum dimanche( c'est pas moi Laughing ) mais je pense que pauline et tentation hongroise vont deviner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on sait bien qui on va voir arrrivé sous notre barnum!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Mettez de la fantaisie dans vos parcours!!" Ca me rappelle quelqu'un!! ou quelque chose mais je ne sais plus bien..................... cheers
Je crois que ça va être le jour idéal pour en mettre!!!!!!

Au fait, laurence, Evolène demande si Chloé sera là dimanche?? am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tout le monde!!!!! il me semble que le ti ponch dimanche sera l'idéal pour mettre de la fantaisie dans vos parcours poisson

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter aux conccurents une bonne journée à l'avance cheers puisque je ne serai pas de la partie, je ne rappellerai pas pourquoi grrgrrgrr ...... (mais pour d'autres raisons aussi au final RottweilerSadSad )
en tout cas Pauline, je te fais confiance, j'attends déjà les photos avec impatience, voire les films (d'agility bien sûr mais aussi de l'ambiance Chien8 !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ma kiikii, coucou...


Bon anniversaire (je lui ai déjà souhaité mais c'est pas grave , j'aime bien)!!!

Bisous ma kiki
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi t'es cro mignonne merci MA kiki!!! et bon anniversaire à toi aussi même si c'est déjà fait et déjà passé depuis quelques jours!! amamBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...