Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

MOQUERIE

Messages recommandés

oui, je dois dire que tu te débrouilles bien - très beau ton avatar !!

par contre t'as vu celui à corinne, pas mal non plus LaughingChien8

petit reproche sinon corinne va nous faire un c---nerveux.
le poste neige, j'aurais mis ça dans la rubrique club
mais bon - après on va dire que je rouspète tout le temps,

A +
bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait été étonnant que bidouille ne trouve pas quelque chose à redire!!!
Toujours fidèle à elle même! grrbomrabbit

Quant à mon avatar, je ne sais pas qui l'a mis (quoique je m'en doute un peu!!!!), les photos sont arrivées chez l'administratrice, donc bientôt je l'aurais. Je ne peut pas le faire de chez moi et ce n'est pas un manque de volonté!!!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter toute occasions à certaines de se moquer des un tout petit plus agées, je me permets de demander à Mlle PAULINE, si à tout hasard elle pourrait peut etre nous expliquer brièvement les rudiments d'utilisation de se forum très interressant . Je sais que je suis très exigeante mais il faut avouer que c'est pour moi une première et comme toutes les premières fois on est un peu timides ! Merci à toi am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'union fait la force alors je m'allie avec Laurence! je serais assez d'accord pour un cours de manipulation informatique. Moi c'est envoyer des photos qui me pose problème mais y a surement d'autres trucs utiles à savoir! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive, telle Superwoman du net et vous sauve dès que possible!Je vais créer un post où tout sera expliqué depuis l'inscription, jusqu'au postage de photos en passant par l'avatar! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait: vous trouvez tout ça dans le réglement du forum. Si vous voulez que j'explique d'autres trucs n'hésitez pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, notre Pauline nationale, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer.

Tes explications sont très claires et merci d'avoir mis mon avatar. albinoBouvierBouvierBouvier

PS : il est super le bouvier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...