Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Création de la SPCI

Messages recommandés

Je vous annonce la création de la SPCI.
La Société Protectrice des Corinnes Informatisées s'est fixée comme but la protection et la défense des Corinnes du monde entier, dont on pense trop souvent et à tort qu'elles ont des lacunes en informatique alors qu'il faut en réalité mettre en cause la vétusté de l'instalation internet dans les territoires du bout du monde: Sibérie, Terre de Feu et St Georges de Poisieux.

Les moyens d'action de la SPCI sont assez restreints; cependant, nous avons commencé notre intervention par la création d'un tout nouveau smiley que nous aurons l'insigne honneur de vous présenter très bientôt en exclusivité internationale.

Pour participer à notre action et vous aussi, vous engagerpour sauver les Corinnes, retrouvez nous chaque samedi à côté du terrain de football de St Geogres de Poisieux.

Merci de votre générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi lol! mais c'est la sainte corinne tous les jours par ici flower
Bon aller j'adhère quand même à la SCPI!!

AIE AIE pas taper, ok je sors........................ GrenouilleGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais à Saint georges, c'est tous les jours. c'est le maire qui l'a dit l'autre jour aux voeux, mais comme tu n'y étais pas , tu sais pas.....

au fait, j'adhère aussi- t'as de la chance corinne, on n'aurait pu appeler ça la SWSC (Sauvez Willy, sauvez Corinne) avec la comparaison.
au fait, corinne, j'étais en déplacement mardi, je ne t'ai pas trop manqué sur le forum à ce que je vois, il y en a qui ont pris le relais.

tt'as vraiment pas de bol, ma pauvre
au fait, BONNE FETE

bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j'adhère aussi plus on est nombreux plus on pourra mieu aider les Corinne..hihi..
aïe aë quand elle va lire sa je suis mal.. Il n'y a pas d'association pour aider les Servane ne danger???
Bouvier
bisous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire quelquechose pour toi Servane! Wink
J'espère Corinne que tu prends tout ça à la rigolade...am
Et pour te répondre, il n'y a pas de neige à Orléans, donc ça n'influe pas tellement sur mes réponses!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, corinne et servane ont leur avatar. super

trop top le flocon de neige sur la truffe de twix.
bien Laughing visé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut laborieux mais nous y arrivâmes!J'ai mis la photo qu'on m'a donné: c'est vrai qu'on voit pas la tête de Twix: peut -être qu'elle préfère qu'il reste incognito...

En tout cas, voilà le smiley officiel de la SPCI: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...